Explorez la diversité des tabourets de bar industriels : Découvrez les différents types et apprenez comment en prendre soin pour préserver leur allure authentique !
Que votre espace de restauration commercial comprenne des cuisines ouvertes, des comptoirs de salle à manger, des bars de petit-déjeuner ou d’autres éléments populaires, les tabourets de bar sont devenus une nécessité absolue dans presque tous les espaces de restauration. Grâce à leur look élégant et à leurs sièges confortables, les tabourets de bar industriels peuvent ajouter à l’attrait de n’importe quelle pièce. Ils existent dans une variété de styles pour s’adapter à presque tous les usages. De plus, les tabourets de bar industriels sont pratiques, économiques et fonctionnels.
Tabouret de bar sans accoudoirs
La plupart des tabourets de bar basiques et abordables sont livrés sans accoudoirs. Les tabourets de bar sans accoudoirs sont élégants et compacts. Donc, si l’espace est votre principale préoccupation, considérez-les comme une excellente option. Les tabourets de bar sans accoudoirs prennent moins de place et coûtent généralement un peu moins cher que les styles avec accoudoirs. De nombreux propriétaires optent donc pour des tabourets de bar sans accoudoirs pour maximiser leur capacité d’accueil et leurs revenus.
Tabouret de bar avec accoudoirs
Un tabouret de bar avec accoudoirs, bien que plus coûteux, peut être plus confortable qu’un tabouret de bar équivalent sans accoudoirs. En plus de cela, les tabourets de bar avec accoudoirs font une déclaration de style. Les tabourets de bar avec accoudoirs peuvent mesurer jusqu’à 24 pouces de large et offrent une sécurité, un soutien et un confort exceptionnels. Certains tabourets de bar utilisent même des accoudoirs rembourrés ou en bois dans des matériaux ou des couleurs assortis pour des effets visuels époustouflants.
Tabouret de bar pivotant
Les sièges pivotants et la hauteur d’assise réglable ajoutent à la fonctionnalité de vos tabourets de bar. Avec les tabourets de bar pivotants, entrer et sortir se fait sans effort et les conversations sont amusantes. Les tabourets de bar pivotants sont d’excellentes options dans les bars sportifs où les clients peuvent se concentrer entre regarder un match à la télévision et rendre visite à des amis. Les pivots peuvent transformer le tabouret de bar autrement stationnaire en quelque chose qui offre une polyvalence et un confort supplémentaires.
Tabouret de bar avec dossier
Si vous souhaitez offrir une option d’assise confortable pendant de longues périodes, investissez dans des tabourets de bar avec dossier. La hauteur du dossier, mesurée du haut du dossier au siège, peut être aussi basse que 8 pouces ou aller jusqu’à 16 pouces. Un dossier haut permet à vos invités de prendre leurs repas au restaurant et peut parfois se sentir un peu plus privé qu’une option sans dossier. Certains des tabourets de bar avec dossier les plus décoratifs peuvent également ajouter plus de style design à votre espace.
Tabouret de bar sans dossier
Simples mais élégants, les tabourets de bar sans dossier sont économiques mais très fonctionnels. Glissez-les sous le comptoir lorsqu’ils ne sont pas utilisés ou empilez-les pour économiser de l’espace de stockage. Ils sont peu encombrants et faciles à nettoyer ou à entretenir. De plus, ils sont légers et faciles à déplacer ou à déplacer sans perturber vos invités. Le seul inconvénient peut être que pour certains invités, les options sans dossier peuvent ne pas être confortables pendant de longues durées.
Tabouret de bar pour l’extérieur
Pour une utilisation en extérieur, vous pouvez opter pour des tabourets de bar en osier, en aluminium ou en plastique. Ces tabourets de bar d’extérieur résistants aux intempéries sont fonctionnels, polyvalents et abordables. De plus, comme ils sont légers et que les options sont empilables, vous pouvez les déplacer selon vos besoins ou les ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Comment entretenir les tabourets de bar industriels ?
- Tabourets de bar industriels à structure métallique : Les cadres métalliques nécessitent peu d’entretien de par leur conception, et le dépoussiérage avec un chiffon résout la plupart de vos problèmes. Bien que l’époussetage de routine évite l’accumulation de saleté, utilisez un chiffon humide si vous remarquez des taches ou des déversements tenaces. Pour les tabourets de bar extérieurs à structure métallique, utilisez de l’alcool ou du vinaigre pour nettoyer les taches et l’humidité. Si vous remarquez une formation de rouille ou de la peinture écaillée, essayez de poncer la rouille avant le nettoyage et appliquez un revêtement protecteur.
- Tabourets de bar industriels à structure en bois : Étant donné que la plupart des tabourets de bar à structure en bois ont une finition protectrice, les épousseter avec un chiffon fait l’affaire la plupart du temps. Utilisez de l’eau avec parcimonie sur les tabourets de bar à structure en bois, car cela peut endommager la structure. Pour les taches ou les déversements, vous pouvez utiliser du vernis sur le plumeau ou une couche protectrice de cire.
- Tabourets de bar industriels en plastique : Le plastique est probablement le matériau le plus facile à entretenir. Pour le nettoyage quotidien, utilisez un chiffon pour épousseter. Alternativement, vous pouvez utiliser un chiffon humide avec une solution savonneuse douce pour les taches tenaces. Utilisez du papier de verre pour nettoyer les rayures, puis polissez-les.
- Tabourets de bar rembourrés : La nature poreuse du tissu rend les tabourets de bar rembourrés sujets aux déversements et aux taches. Si vous remarquez un déversement, utilisez un chiffon humide pour enlever la tache. Si la tache persiste, essayez une solution savonneuse douce ou un produit de nettoyage commercial et assurez-vous de bien la sécher.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.