Les meilleurs déshumidificateurs de Frigidaire

Comme son nom l’indique, Frigidaire fait bien avec tous les produits liés à l’air, des réfrigérateurs aux climatiseurs. Nous passons en revue trois des déshumidificateurs de la marque qui devraient faire un excellent travail pour éliminer l’humidité de l’air dans les sous-sols humides, les salles de bains mal ventilées et d’autres espaces intérieurs sujets à l’humidité. En plus de rendre la maison plus confortable, des niveaux d’humidité appropriés empêchent la moisissure et le mildiou de prospérer. Nous avons inclus trois modèles de tailles différentes, en fonction de la taille d’une zone que vous cherchez à traiter.

Frigidaire 50 pinte déshumidificateur

La capacité d’élimination de l’humidité entre 40 et 50 pintes par jour tend à être le point doux pour les déshumidificateurs. Puisque ces modèles offrent la meilleure combinaison de valeur, de performance et d’efficacité. Cette unité de 50 pintes de Frigidaire en est un parfait exemple. Il a toutes les fonctionnalités d’utilisabilité recherchez, y compris les commandes intuitives et trois vitesses de ventilateur. Il est également facile d’entretien, grâce à son seau d’eau accessible et un filtre à air lavable.

 

L’exception est les sous-sols qui atteignent moins de 40 degrés Fahrenheit, car le Frigidaire de 50 pintes ne dispose pas d’un capteur de contrôle du gel, une caractéristique que l’on retrouve sur d’autres déshumidificateurs qui arrête automatiquement l’unité chaque fois que des cristaux de glace commencent à se former sur ses serpentins.

 

Frigidaire 35 pinte déshumidificateur

Si vous avez seulement un peu d’humidité dans un espace confiné, par exemple un bureau à domicile dans un sous-sol fini, vous pouvez économiser de l’argent sans sacrifier le confort avec un déshumidificateur de petite capacité, comme cet appareil de 35 pintes de Frigidaire.

 

Au-delà de sa capacité d’élimination de l’humidité, ce modèle s’est distingué auprès de nos testeurs par son fonctionnement silencieux et ses nombreuses fonctionnalités conviviales. Les commandes numériques vous permettent de définir un niveau d’humidité spécifique. Une poignée confortable sur le godet du réservoir accessible le rend facile à vider, tandis que l’arrêt automatique empêche l’unité de fonctionner lorsque le godet est plein. Des crochets de cordon à l’arrière permettent un rangement soigné.

 

Quelques aversions à retenir : alors que ce Frigidaire est livré avec un tuyau pour un drainage continu, il n’y A pas de pompe à bord pour envoyer l’eau à un endroit élevé, comme un évier utilitaire ou une fenêtre à proximité. De plus, il n’y a pas de capteur de contrôle du gel, ce n’est donc pas un choix idéal pour les pièces où la température descend au-dessous de 40 degrés Fahrenheit.

Frigidaire déshumidificateur de 60 pintes

Les grands espaces humides, comme un grand sous-sol avec de l’eau stagnante sur le sol ou de la condensation qui s’écoule des murs, nécessitent un déshumidificateur avec un pouvoir de séchage maximal. Ses caractéristiques conviviales sont également comparables, y compris les commandes numériques intuitives et le drainage continu, bien qu’il ne soit pas fourni avec une pompe intégrée, donc votre meilleur choix sera d’envoyer de l’eau à un drain de plancher, pompe de puisard ou autre emplacement au niveau du sol.

 

Les déshumidificateurs de grande capacité ont tendance à être du côté bruyant, en particulier sur leurs vitesses de ventilateur les plus élevées. Il y a aussi beaucoup de plaintes concernant la congélation des serpentins de l’appareil car, une fois de plus, ce Frigidaire ne dispose pas d’un capteur d’auto-dégivrage. Nous aimerions voir cette mise à niveau de conception réalisée sur tous les futurs modèles, pour les rendre adaptés aux conditions plus froides. Ce serait vraiment à la hauteur du nom Frigidaire !

Leave a Reply