Les 4 gammes électriques pour tous les besoins de cuisson

Dans un monde où la cuisine est en constante évolution et où l’efficacité, le confort et la praticité sont des critères clés, les cuisines électriques se distinguent par leur polyvalence et leur innovation. Voici quatre gammes électriques qui couvrent tous les besoins de cuisson, alliant performance, design et technologie :

Les 4 gammes électriques pour tous les besoins de cuisson插图

Samsung Convection électrique + gamme

Cette gamme électrique Samsung est un véritable four à convection avec beaucoup de puissance qui peut cuire rapidement et uniformément pour des plats parfaits à chaque fois. La technologie de convection de ce four utilise un troisième élément chauffant, situé derrière le ventilateur et souffle de l’air chauffé sur les aliments en préparation pour une distribution uniforme de la chaleur.

 

De plus, le four est WiFi activé, et vous pouvez le faire fonctionner et le surveiller à distance via votre appareil intelligent et l’application Samsung SmartThings. Il dispose également d’une fonction de nettoyage à la vapeur autonettoyante pour le garder propre sans effort et prolonger sa durée de vie. Il est disponible en trois finitions, bien que le modèle uni en acier inoxydable ne résiste pas aux empreintes digitales.

 

LG Electronics Smart Slide-In gamme d’induction

Pour une meilleure autonomie électrique avec cuisson par induction, nous recommandons ce modèle de LG. La cuisson par Induction fournit une chaleur rapide avec un bon contrôle. Les brûleurs génèrent de l’énergie à partir d’un champ électromagnétique sous la surface de la table de cuisson et transfèrent le courant dans les casseroles magnétiques que vous devez utiliser avec une plage d’induction.

 

Avec 6,3 pieds cubes d’espace dans le four, il n’y a pas grand-chose que vous ne serez pas en mesure d’y intégrer. Il est livré avec deux supports, que vous pouvez déplacer, mais il est un peu difficile d’obtenir la bonne technique. Il dispose d’un four à convection, de capacités de cuisson à l’air, et même «air sous-vide», qui peut vous donner des résultats similaires à une machine sous vide.

 

Les cinq brûleurs vont de 100w à un impressionnant 4300w et chauffent très rapidement. Vous avez également beaucoup de contrôle: vous n’aurez aucun problème à mijoter doucement les sauces pendant de longues périodes.

Les 4 gammes électriques pour tous les besoins de cuisson插图1

Gamme électrique Frigidaire avec four autonettoyant à Convection véritable en acier inoxydable noir avec Air Fry

Avant que d’autres marques ne se mettent en mouvement, les modèles Frigidaire Gallery étaient la première ligne de gammes, à la fois électrique et au gaz, à proposer la technologie de friture à l’air au sein de ses gammes. En plus de cette fonctionnalité pratique, cette gamme comprend également cinq éléments, dont un triple élément extensible qui offre des éléments de 6 pouces, 9 pouces et 12 pouces tous dans un seul élément.

 

Il y a un élément de 3 100 watts qui fournit une ébullition rapide, et un préchauffage rapide, aussi. Aucune graisse de coude n’est nécessaire quand il s’agit de nettoyer cette gamme car il a une option de nettoyage à la vapeur de 30 minutes qui obtient le four spick et span sans l’utilisation de produits chimiques. Il y a même un grand tiroir inférieur pour toutes vos casseroles, plateaux et autres ustensiles de cuisine.

 

Amana autoportante électrique Rang

Contrairement à la pléthore d’autonomie électrique de 30 pouces disponible, il n’y a pas trop d’options de 20 pouces sur le marché pour choisir, et beaucoup de celles qui sont disponibles — pour le dire carrément — ne sont pas très bonnes. Cependant, nous avons trouvé un candidat digne dans ce modèle autonome Amana de 20 pouces, qui non seulement a cinq positions de grille de four et deux racks de four, mais est également livré avec un poulet à griller dans le four.

 

Il y a quatre éléments de brûleur de bobine sur la table de cuisson de cette gamme électrique, chacun avec différentes tailles et chauffe pour différents types de cuisson, et la table de cuisson est un acier en porcelaine lisse pour essuyer facilement les déversements. Sous chaque brûleur se trouve un bol d’égouttement chromé amovible, ce qui rend le nettoyage encore plus facile si vos pots se répand.

 

La fenêtre de la porte du four n’est pas massive, mais la lumière automatique permet de voir facilement ce qui est en train de cuisiner. Cette gamme électrique a un style cute-encore traditionnel à elle qui a l’air fabuleux propre dans une cuisine en bois ou blanche, et il est abordable, aussi. Il est également livré avec une garantie limitée d’un an du fabricant.

Les 3 meilleures gammes électriques de 2024

L’année 2024 marque une nouvelle ère dans le monde de la cuisine grâce à des progrès technologiques incroyables dans les appareils ménagers. Parmi ces derniers, les poêles électriques ont fait des progrès significatifs en termes de performance, d’efficacité énergétique et de commodité. Voici un aperçu des 3 meilleures gammes électriques de 2024 :

Les 3 meilleures gammes électriques de 2024插图

LG Electronics Double four électrique

La capacité énorme de la gamme électrique à double four LDE4413ST de LG Electronics de 7,3 pieds cubes signifie que vous serez probablement l’hôte de Thanksgiving cette année. Idéal pour les grandes familles ou pour ceux qui aiment se divertir, ce modèle a beaucoup de place pour toute une dinde et tous les côtés, et il peut vous aider à cuisiner plus rapidement et plus efficacement.

 

Avec la technologie de convection qui crée une distribution de chaleur uniforme peu importe où dans le four vous placez le plateau, cette gamme vous aidera à faire les biscuits parfaits et autres produits de boulangerie. Il a un intérieur bleu funky, et les fenêtres des portes du four sont très grandes afin que vous puissiez facilement jeter un coup d’œil et voir comment votre cuisine se déroule.

 

Les fours fonctionnent indépendamment les uns des autres, de sorte que vous pouvez prendre un dessert dans l’un et dîner dans l’autre. Il y a un four à griller pour garder les aliments au chaud, et la technologie autonetreuse de l’appareil ne prend que 10 minutes pour que le four ressemble à nouveau à neuf, même si une poêle a bouillonné et fait un gâchis total. Les boutons sont larges et faciles à utiliser, et il y a aussi une fonction de verrouillage enfant, pour plus de sécurité.

Les 3 meilleures gammes électriques de 2024插图1

Whirlpool Smart Slide-In gamme électrique

Si vous avez lentement fait la transition de votre maison vers une maison intelligente, l’ajout d’une gamme électrique intelligente comme ce Whirlpool WEE750H0HZ n’a de sens que.

 

Il y a tellement de choses que vous pouvez commander cette gamme à faire à partir de votre téléphone, tablette, ou même par commande vocale via Alexa ou Google Assistant. Par exemple, en scannant simplement un code-barres sur un paquet congelé de nourriture avec votre téléphone, les paramètres de cuisson idéaux seront envoyés directement à la gamme pour vous sans que vous ayez à lever le doigt.

 

En outre, l’application compatible Yummly a un tas de fonctionnalités utiles comme des recettes, des idées et des tutoriels de cuisine. Vous pouvez faire fonctionner le four à distance en utilisant votre téléphone et aussi désactiver le panneau de contrôle pour vous assurer que personne ne gâche vos paramètres lorsque vous êtes loin de la portée. Le four est également livré avec la technologie de cuisson surgelée qui vous permet de contourner le préchauffage pour les repas surgelés.

 

C’est un véritable four à convection avec une grande capacité de 6,4 pieds cubes, ce qui est plus que suffisant pour une grande famille ou pour ceux qui aiment se divertir. Le four est autonettoyant, et il y a aussi un four à griller. Il est disponible en quatre finitions, dont deux qui résistent aux empreintes digitales pour paraître plus propre plus longtemps, et il y a un tiroir inférieur pour ranger les plateaux de four supplémentaires.

Les 3 meilleures gammes électriques de 2024插图2

Hisense 30 in gamme électrique

Quelle que soit votre configuration de cuisine, il est probable que ce modèle Hisense s’adaptera parfaitement. Pratiquement conçue, cette gamme fonctionne bien que vous la posiez entre les armoires de cuisine ou que vous la laissiez en tant que modèle autonome. Il est livré avec deux modes autonettoyants utiles: traditionnel pour l’entretien quotidien régulier, plus une option vapeur pour le nettoyage en profondeur de votre four à un étincelant approprié.

 

Le four, qui mesure 5,8 pieds cubes, offre une véritable convection (vous donnant un troisième élément chauffant en plus du ventilateur pour aider à une cuisson uniforme et rapide), la friture à l’air, et des modes préréglés utiles pour enlever les devinettes de la cuisson pour l’isolation du pain, les aliments surgelés, la pizza, et la déshydratation.

 

Le panneau de commande est monté à l’arrière de la gamme et est facile à utiliser, même avec toutes les fonctionnalités de la gamme. Les cinq brûleurs de la plaque de cuisson en céramique lisse chauffent rapidement et vont de 100w à 3300w, de quoi saisir le steak parfait.

Les 3 gammes électriques pour tous les styles de cuisine

Que vous recherchiez la meilleure gamme électrique pour une nouvelle maison ou que vous souhaitiez mettre à niveau votre ancienne maison, vous aurez besoin de trouver un modèle qui convient non seulement à vos besoins de cuisson et à votre style de décoration de cuisine, mais qui vous durera aussi longtemps.

 

Il existe de nombreux types de gammes électriques avec un choix de caractéristiques, telles que la technologie de convection, les réglages air-fry et grillades, et les cuisinières avec double four et plaques de cuisson à induction.

Les 3 gammes électriques pour tous les styles de cuisine插图

GE profil Smart Double four électrique gamme

C’est un véritable four à convection qui fournit une répartition précise de l’air pour cuire uniformément tous vos plats à chaque fois. C’est aussi un four double, de sorte que vous pouvez faire plusieurs aliments, ou préparer un plat principal avec toutes les garnitures, en même temps.

 

De plus, c’est une friteuse à air sans préchauffage pour une cuisson plus saine en un minimum de temps. Il dispose d’une connectivité WiFi qui vous permet de faire fonctionner votre four à distance, y compris le préchauffage, et de surveiller sa progression via l’application SmartHQ. L’une de ses caractéristiques les plus impressionnante est ses SyncBurners, qui permettent à deux des éléments d’être allumés en même temps. Cela vous permet de préparer un grand plateau de nourriture sur deux brûleurs pour une plus grande surface de cuisson.

 

Il a un aspect élégant et une finition en acier inoxydable résistant aux empreintes digitales qui se nettoie sans effort. Enfin, il a une fonction auto-nettoyante propre à la vapeur pour faire étinceler le four et le garder en forme plus longtemps.

Les 3 gammes électriques pour tous les styles de cuisine插图1

GE 5.3 cu. Ft. Gamme électrique

Le four a un espace relativement moyen de 5,3 pieds cubes, qui est livré emballé avec des options de kit et de cuisson, y compris la convection, la friture à l’air, et autonettant. Il est également livré avec un ventilateur arrière pour permettre la convection ou pas de pré-chauffer la friture à l’air. Nous aimons les réglages delay bake et delay clean, qui vous permettent de programmer le four plus tard.

 

La table de cuisson lisse et facile à nettoyer comprend techniquement cinq éléments, mais l’un est une zone de réchauffement avec seulement 80 watts de puissance. C’est faible, mais il est bon pour faire fondre le beurre ou le chocolat. Les quatre autres éléments mesurent entre 1 200 et 3 100 watts, dont deux sont à double anneau pour accueillir des cuves de différentes tailles. L’un des deux anneaux est livré avec un élément d’ébullition de puissance pour chauffer rapidement l’eau. Le tiroir de rangement sous le four est idéal pour ranger les casseroles et les poêles, les gardant accessibles tout en rangés.

Les 3 gammes électriques pour tous les styles de cuisine插图2

Café Slide-In Smart Induction gamme

Un produit vraiment impressionnant qui est notre meilleur choix pour la meilleure gamme électrique si vous avez le budget pour une escroquerie, le CHS90XP2MS1 Slide-In Smart Induction gamme est celui pour tous ceux qui veulent vraiment prendre leur cuisine et leur cuisine au niveau supérieur. Ce four de qualité professionnelle est non seulement superbe, mais vous permet de faire bouillir un quart d’eau et de faire fondre une tasse de beurre en seulement une minute et demie.

 

L’application transforme pratiquement même le novice en un chef à part entière avec des recettes étape par étape et des instructions et même des tutoriels vidéo, mais ce n’est pas tout. Les Instructions et les paramètres de cuisson sont envoyés au four automatiquement afin que vous puissiez juste s’occuper de la préparation. Une fois que tous les aliments sont dans le four, vous pouvez suivre la progression de vos aliments depuis le confort de votre canapé via votre téléphone avec la caméra dans le four de la gamme.

 

Il y a cinq éléments et la capacité du SyncBurner vous permet d’utiliser deux brûleurs à la fois pour les grands plats cuisinés. Le capteur de table de cuisson de précision peut maintenir la température que vous avez réglée dans un degré, comme l’utilisation d’une plage de gaz.

 

Enfin, vous pouvez personnaliser le look de votre gamme Café en choisissant la couleur des poignées — vous pouvez choisir parmi le bronze brossé, l’acier inoxydable, le cuivre et le noir pour une esthétique personnalisée.

Les 5 meilleures cuisinières à induction de 2024

Si vous cherchez une façon plus économe en énergie de cuisiner dans votre propre maison, une gamme d’induction peut être un investissement valable. Ces appareils ultra-épurés se distinguent des poêles à gaz ou électriques standard en chauffant la poêle directement, plutôt que les zones environnantes. Cela permet d’économiser de l’énergie tout en nettoyant les déversements ou en éclaboussant une brise totale.

 

Les meilleures plages d’induction devraient chauffer rapidement, transférer la chaleur à fond et être faciles à utiliser et à comprendre. Encore mieux ? Les gammes à Induction sont faciles à utiliser tant dans les maisons privées que dans les cuisines professionnelles.

 

Les 5 meilleures cuisinières à induction de 2024插图

Profil GE Smart Slide-in gamme d’induction

Cet appareil épuré et épuré prend la cuisson sur une plage d’induction et le rend encore plus efficace. Grâce à la fonctionnalité wi-fi, vous pouvez contrôler et surveiller votre four depuis votre smartphone. L’écran tactile facile à utiliser comporte une option de contrôle coulissant, ce qui signifie qu’il est facile d’atteindre des températures super-précises en glissant votre doigt à la température que vous voulez.

 

Dotée d’un grand élément chauffant de 11 pouces et de plus petits éléments chauffants de 8 pouces, cette gamme de 30 pouces est polyvalente et précise. En fait, le grand élément chauffant est assez puissant pour faire bouillir un quart d’eau en seulement 101 secondes.

 

Nous aimons que l’appareil facilite l’utilisation de deux éléments chauffants à la fois, de sorte que vous pouvez travailler avec de grandes ustensiles de cuisine (ou des plaques de cuisson) avec une température précise sur les deux brûleurs.

 

Frigidaire 4 éléments Slide-In gamme d’induction

Les meilleures gammes d’induction ne doivent pas coûter une fortune. Ce choix de Frigidaire est une affaire fantastique pour une gamme d’induction glissante de 30 pouces. Il offre un four de taille décente (plus de 5 pieds cubes) avec cinq brûleurs qui chauffent rapidement et maintiennent la température.

 

Nous aimons que cette option comporte un brûleur de pont afin que vous puissiez chauffer deux éléments en même temps lorsque vous cuisinez avec des pièces d’équipement plus grandes. De Plus, il offre une tonne de fonctionnalités supplémentaires pour rendre la cuisson n’importe quoi et tout extra facile. L’option sans préchauffage signifie que vous pouvez commencer à cuire instantanément, et des fonctions comme air fry, vapeur rôti, cuisson lente et air sous vide le rendent très polyvalent.

Les 5 meilleures cuisinières à induction de 2024插图1

Bosch 800 série 30 po. 4,6 cu. Ft. Gamme d’induction glissante avec four à Convection autonettoyant

Avec quatre éléments chauffants qui peuvent mijoter, saisir, sauté et faire bouillir, ce four coulissant de Bosch est une option polyvalente qui est idéal pour les cuisines domestiques. Les lingettes en verre épurées se nettoient facilement, tandis que l’intérieur du four a une fonction autonettoyante pour rendre le nettoyage facile. Le panneau de commande simple est clair et intuitif, donc son utilisation est facile et efficace.

 

Samsung 30 po. 6,3 cu. Ft. Gamme d’induction glissante avec four autonettoyant

Ce four coulissant dispose d’une tonne de fonctions qui rendent la cuisson plus facile et plus efficace, et nous aimons que les quatre éléments chauffants viennent dans une gamme de tailles, de 6 pouces à 11 pouces. La surface de verre lisse est facile à essuyer et résiste même aux empreintes digitales pour un look encore plus élégant.

 

Les quatre éléments chauffants à induction chauffent instantanément et se refroidissent rapidement, ce qui facilite le processus de nettoyage. Ce four glissant est compatible wifi et est associé à une application Samsung, de sorte que vous pouvez surveiller le processus de cuisson directement depuis votre téléphone. L’application vous permet de préchauffer, de surveiller et d’ajuster l’heure et la température depuis votre smartphone, et vous pouvez même activer la cuisson assistée par la voix.

 

Fisher & Paykel Series 9 Professional Series Induction Smart Range

Ce four autonettable est un moyen incroyablement efficace de cuisiner à la maison, grâce aux cinq zones de cuisson et à la surface de cuisson extra-large. Un grand brûleur de puissance se trouve au centre, de sorte que vous pouvez utiliser les éléments extérieurs pour de plus petites casseroles et casseroles tout en faisant bouillir une grande casserole d’eau au centre.

 

Le panneau de commande inclinable vous donne encore plus de contrôle sur les réglages de puissance, et le support LED est clair et facile à lire. Le panneau de commande à écran tactile offre même des conseils de cuisine ou des instructions guidées, ce qui est une option fantastique pour les débutants à la recherche d’un coup de main dans la cuisine.

 

Le four lui-même offre 15 fonctions de cuisson — comme la cuisson à pizza ou l’air frit — et est capable de se nettoyer. L’appareil est livré avec une garantie limitée de deux ans.

7 meilleurs mini robots culinaires de 2023

Qu’il s’agisse de couper un oignon pour une soupe, de râper rapidement du Parmesan ou de labourer une montagne de légumes parce que vous préparez vos repas comme un pro, un mini-robot culinaire est un moyen compact et pratique d’accélérer votre cuisson. Un robot culinaire de taille réelle peut valoir l’immobilier de cuisine, mais il A une grande empreinte, ce qui est moins idéal pour les cuisines d’appartement ou les dortoirs. Les mini-transformateurs alimentaires sont également utiles pour les petits lots d’articles, comme les herbes, les noix, les salsas, les pestos et les vinaigrettes ainsi que pour les tâches comme la préparation de la nourriture pour bébés maison. Ils signifient que vous ne devez pas avoir de grandes compétences avec le couteau d’un chef et sont plus faciles à nettoyer qu’un mélangeur.

7 meilleurs mini robots culinaires de 2023插图

Cuisinart Mini Prep Plus robot culinaire

Les gens aiment le bol de 3 tasses, qui peut accueillir des lots généreux et est d’une taille confortable pour préparer une gamme d’ingrédients. Les boutons simples vous permettent de couper ou moudre, et vous pouvez impulser ou exécuter en continu dans les deux modes. La lame était efficace en mode hachage, et en utilisant le réglage de mouture – parfait pour les épices – le côté émoussé de la lame est engagé pour un traitement plus doux qui aide à écraser plutôt que de hacher. Le couvercle a deux trous et un long puits, de sorte que vous pouvez ajouter du liquide lors de la préparation des vinaigrettes ou de la mayonnaise. Une remarque est que certains utilisateurs ont ressenti le moteur un peu bruyant.

 

BLACK+DECKER 1.5-Cup One-Touch Chopper électrique de nourriture

C’est un modèle abordable et compact qui est un bon choix pour les petits travaux et les petits espaces. Il a un design très convivial qui vous permet simplement d’appuyer sur le couvercle pour actionner le hachoir. Nos mises en garde sont que les 70 watts de puissance sont les plus bas sur notre liste, de sorte qu’il peut être débordé par des ingrédients durs ou des mélanges épais, et la capacité de 1,5 tasse peut limiter certaines recettes ou exiger plusieurs lots. Mais c’est un excellent choix pour le traitement des herbes et la préparation rapide de vinaigrettes et de sauces.

7 meilleurs mini robots culinaires de 2023插图1

Hamilton Beach Stack & Snap 4 tasses Mini robot culinaire et hachoir de légumes

De nombreux mini-transformateurs d’aliments hacher et réduire en purée, mais moins de déchiqueter et trancher. Nous avons été heureux de voir que ce pic comprend un disque de déchiquetage et de tranchage comme la plupart des homologues grandeur nature. Ce modèle comprend également une chute raisonnable pour sa taille, ce qui vous permet de passer facilement des blocs de fromage standard ainsi que des carottes et des concombres.

 

Ninja Express Chop Chopper électrique de nourriture

Le mini-robot culinaire de Ninja comprend un couvercle deux en un pour le bol de travail: ouvrir la languette centrale articulée pour ajouter le moteur. Retournez-le fermé pour sceller le couvercle pour le stockage. L’interrupteur d’alimentation est un grand bouton sur le dessus qui rend l’unité très intuitive à utiliser. Le bol est conçu avec des marquages de mesure, de sorte que vous n’aurez pas à salir les gobelets à mesurer lors de la préparation des recettes. Et les lames sont placées à deux niveaux sur le poteau central, qui est conçu pour hacher et incorporer plus uniformément les ingrédients. Prenez note: la tête de la machine peut pivoter pendant le traitement, donc vous voudrez la maintenir en place.

7 meilleurs mini robots culinaires de 2023插图2

KitchenAid Chopper sans fil

Ce mini robot alimentaire sans fil rechargeable vous donne la liberté de travailler partout où vous avez l’espace – pas besoin d’être près d’une prise. Le compromis, bien sûr, est que vous devez vous rappeler de le charger: il se chargera complètement en moins de deux heures mais peut vous donner assez de puissance de coupe pour certaines tâches en 10 minutes si nécessaire.

 

Il côtele et purée et comprend un accessoire de fouet pour fouetter la crème ou battre les œufs. (l’accessoire se stocke directement dans le bol de travail pour plus de commodité.) La poignée et le bec sont pratiques pour transférer des sauces dans des bols ou ajouter des vinaigrettes à des salades. Bien que la capacité de 5 tasses puisse être trop grande pour certains travaux et se déplace vers le secteur des transformateurs de nourriture en taille réelle, elle vous donne de la place pour de plus grands ingrédients, ce qui en fait une option polyvalente.

Que rechercher lors de l’achat d’un grille-pain

Le grille-pain est un appareil essentiel dans la cuisine pour préparer des toasts croustillants et savoureux. Avec de nombreuses options disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir le bon grille-pain. Dans cet article, nous allons examiner certaines choses à considérer lors de l’achat d’un grille-pain.

Que rechercher lors de l’achat d’un grille-pain插图

Espace:

Considérez combien de place vous avez ainsi que ce que vous voulez utiliser le four pour. Si l’espace n’est pas un problème, rêvez grand: des fours comme le Breville Smart Oven Air peuvent s’adapter à une petite dinde. Pour ceux qui ont peu d’espace, il existe de nombreux fours compacts sur le marché, comme le Hamilton Beach Sure-Crisp, qui peut encore contenir six tranches de pain à la fois, ou une pizza congelée de 13 pouces.

 

Conception:

Puisque votre four grille-pain vivra probablement sur votre comptoir, l’esthétique est importante. Les fours à grille-pain numériques avec boîtier en acier inoxydable sont généralement plus élancés et plus modernes que leurs homologues mécaniques.

 

Positions du Rack:

La plupart des fours à grille-pain ont deux positions de grille, mais les plus grands ont trois. La position de grille supplémentaire permet encore plus de polyvalence de cuisson et d’espace utile, en particulier pour la friture à l’air ou la déshydratation. En règle générale, la position la plus haute est utilisée pour griller, le milieu est utilisé pour griller le pain et la cuisson au four et le fond est utilisé pour la cuisson de grands rôtis ou pizzas.

 

Accessoires:

La plupart des fours grille-pain sont équipés d’au moins une grille et d’une poêle de cuisson. (remarque: une poêle plus lourde signifie moins de gauchissement au fil du temps.) Habituellement, les fours à grille-pain sont maintenant livrés avec un plateau amovible qui va au lave-vaisselle, aussi. Être capable de les jeter au lave-vaisselle est très important: les pièces allant au lave-vaisselle aident à l’entretien du four à grille-pain en empêchant l’accumulation de gunk collé.

 

Caractéristiques supplémentaires:

Certains grille-pain sont fournis avec un panier/grille à frire à l’air, d’autres avec des pierres à pizza ou des broches de rôtisserie et beaucoup comprennent une lumière intérieure qui vous aide à voir à l’intérieur sans ouvrir la porte. Nous avons trouvé cette fonctionnalité très utile et nous avons également été satisfaits des fours grille-pain qui avaient de grandes portes en verre pour une meilleure visualisation.

 

Paramètres:

Les fours grille-pain sont équipés de différents réglages et fonctions. Alors que certains peuvent seulement avoir quelques uns tels que toast, bagel, cuire au four, griller, pizza et réchauffer, d’autres peuvent avoir plus de 200 réglages, y compris convection, air frire, déshydrater, grill, cuisson lente, preuve, rôti et chaud, pour ne nommer que quelques-uns. Si vous essayez spécifiquement de remplacer quelques appareils de cuisine différents par un, assurez-vous que le four grille-pain que vous achetez peut remplir certaines fonctions que vous recherchez.

Que rechercher lors de l’achat d’un grille-pain插图1

Un four grille-pain peut-il remplacer un four?

Un four grille-pain peut remplacer un four dans certains cas. Si votre ménage se compose de une à deux personnes, il sera facile de faire le changement, mais il est un peu plus difficile si vous cuisinez souvent pour plus de gens. Les fours grille-pain sont excellents pour faire cuire les aliments relativement rapidement sans chauffer toute votre cuisine. Ils nécessitent moins de préchauffage, voire pas du tout. Le nettoyage est aussi facile, car l’espace est plus petit et généralement au niveau des yeux, de sorte que vous êtes plus enclin à l’essuyer souvent. Les fours à grille-pain ont généralement un plateau de miettes amovible ou un plateau d’égouttement qui peut souvent être spped dans le lave-vaisselle.

 

Ils sont également parfaits pour réchauffer les aliments et peuvent potentiellement remplacer les micro-ondes, vous voudrez juste éviter de chauffer le liquide dans eux. Beaucoup ont également des fonctions de friteuse d’air maintenant. Bien que certains soient meilleurs que d’autres, ces appareils multifonctions peuvent attirer les gens qui veulent juste avoir un appareil qui peut rôtir, cuire, faire frire l’air et plus encore.

5 meilleurs fours grille-pain pour chaque cuisine

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un peut vouloir investir dans un four grille-pain de qualité pour sa cuisine. Non seulement ils prennent peu de place pour que vous n’ayez pas trop de mal à les installer sur le comptoir, mais ils sont excellents toute l’année, surtout pendant les mois d’été où vous apprécierez qu’ils ne chauffent pas toute votre cuisine, comme le font les fours et les poêles en taille réelle.

 

Un bon remplacement pour plusieurs appareils de cuisine différents dans un, comme votre grille-pain ou la friteuse à air (tant que vous avez un four combiné à air fryer grille-pain !), les fours à grille-pain peuvent également réduire les temps de cuisson grâce au fait qu’ils ne nécessitent aucun préchauffage et utilisent aussi peu que la moitié de l’énergie qu’un four conventionnel, et beaucoup peuvent encore faire la plupart des choses de la cuisson d’un poulet entier à rôtir des légumes.

5 meilleurs fours grille-pain pour chaque cuisine插图

Breville Compact Smart four

Améliorez votre cuisine avec ce four Compact et intelligent facile à utiliser de Breville. Les commandes électroniques et les programmes de cuisson préréglés pour les bagels, les biscuits et les pizzas (jusqu’à une tarte de 11 pouces) facilitent la tâche des personnes les plus difficiles à cuisiner. Son intérieur antiadhésif facilite le nettoyage.

 

Hamilton Beach Sure-Crisp Air friteuse four grille-pain

Ce choix de Hamilton Beach peut sembler un peu basique, mais c’est ce qui en fait une excellente option pour les cuisiniers moins expérimentés et ceux qui veulent juste un modèle classique pour griller, cuire et rôtir. Il a des contrôles faciles à utiliser, et il a grillé le pain et la pizza cuite très uniformément dans un laps de temps relativement court. La petite empreinte ne prendra pas trop de place sur votre comptoir, mais peut toujours contenir six tranches de pain et une pizza congelée de 13 pouces, de sorte que vous ne sacrifierez pas la taille ou la facilité d’utilisation.

 

Pour ceux qui veulent cuisiner quelque chose qui prend un peu plus de temps, la minuterie ne monte que 30 minutes donc vous devrez le réinitialiser à ce moment-là. Il a deux positions de rack et est livré avec un panier en maille métallique pour la friture à l’air, une poêle, une grille à griller et un plateau de miettes coulissantes.

5 meilleurs fours grille-pain pour chaque cuisine插图1

Cuisinart TOA-65 Digital AirFryer four grille-pain

Vous cherchez quelque chose qui fait double devoir air frire et torréfaction ? Ce choix de Cuisinart peut faire à peu près tout: frire à l’air, torréfier, torréfier et plus encore. Sa puissance est impressionnante et elle est comparable aux meilleures friteuses à air libre. Cependant, ce temps de cuisson rapide signifie que vous devez garder un œil sur les aliments lorsque vous expérimentez pour les premières fois pour éviter une brûlure accidentelle. Il utilise un panier qui se trouve au sommet de la poêle pour faire frire à l’air, ce qui empêche la graisse de s’égoutter sur les éléments et facilite le nettoyage. Tous les accessoires sont lavables au lave-vaisselle.

 

Une des caractéristiques uniques de ce produit est la capacité de double cuisson : il vous permet de programmer le four pour deux temps et temps différents à la fois, utile pour commencer les aliments à une température élevée pour croquer la peau et l’abaisser pour finir la cuisson à l’intérieur.

 

KitchenAid KCO211 four de comptoir numérique

Il ne manque pas de choses à aimer quand il s’agit de ce grille-pain KitchenAid qui a une taille de capacité exceptionnellement grande, en particulier par rapport à son encombrement de compteur assez faible. Il est élégant et peu encombrant tout en pouvant contenir neuf tranches de pain à la fois. Il dispose également de fonctions pour la cuisson, le grillage, le réchauffage et le maintien au chaud, de sorte que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter avec des températures ou des heures exactes si vous n’êtes pas tout à fait sûr à quoi le régler.

5 meilleurs fours grille-pain pour chaque cuisine插图2

Panasonic FlashXpress four grille-pain Compact

Il dispose de temps de cuisson préréglés avec des boutons pour une variété de plats classiques comme des toasts, des rouleaux, des gaufres et des aliments surgelés tels que la pizza et les bruns hachés. Le support est fixé à la porte de ce four grille-pain de sorte qu’il tire automatiquement vers l’avant lorsque vous ouvrez le four.

 

Gardez à l’esprit que le four chauffera pendant un maximum de 25 minutes, donc il est parfait pour de nombreux aliments surgelés préparés, mais pour les cuites plus longues, vous devrez le redémarrer. Les examinateurs ont noté que la casserole est difficile à nettoyer et rouille facilement.

Ce qu’il faut considérer lors de l’achat de mélangeurs

Le mélangeur est un appareil essentiel dans la cuisine pour la préparation de smoothies, soupes, sauces et bien d’autres préparations. Cependant, avec la multitude de modèles disponibles sur le marché, il peut être difficile de faire le bon choix. Dans cet article, nous allons examiner certaines choses à considérer lors de l’achat d’un mélangeur.

Ce qu’il faut considérer lors de l’achat de mélangeurs插图

Type de mélangeur:

Les mélangeurs existent en quelques variétés différentes. Choisissez le meilleur pour vous en fonction de vos besoins culinaires.

 

Plein format:

Le type de mélangeur le plus courant, idéal pour les recettes plein format et les grandes familles.

Combiné mélangeur pour robot culinaire: bien que l’un de ces appareils coûte plus cher qu’un mélangeur traditionnel de taille réelle, il est conçu pour combiner deux appareils en un seul. Ce type de mélangeur a tendance à offrir plus d’accessoires à stocker cependant.

 

Personnel:

idéal pour voyager ou ranger à votre bureau pour un smoothie rapide entre les réunions, ce type de mélangeur est idéal pour les petites familles ou les familles où tout le monde veut un type différent de smoothie. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas réduire en purée une soupe ici parce qu’il n’y a pas d’évents comme les modèles grandeur nature.

Mélangeur à main: pour encore moins de rangement, un mélangeur à main peut tenir dans un tiroir et être utilisé pour mélanger les ingrédients dans le contenant de votre choix. Ce sont également parfaits pour voyager, mais gardez à l’esprit que les résultats de blender ne sont pas toujours aussi même qu’un mélangeur de style traditionnel.

 

Contrôles:

Selon le mélangeur, certains offrent une variété de presets et de fonctions, tandis que d’autres n’en offrent que quelques-uns. Si vous préférez appuyer sur un bouton smoothie et laisser le mélangeur faire le travail alors cherchez un modèle avec des presets. Une autre fonction à rechercher est une minuterie si vous voulez garder une trace de combien de temps vous devez mélanger pour une recette; Certains modèles ont cette fonctionnalité, d’autres pas.

Ce qu’il faut considérer lors de l’achat de mélangeurs插图1

Lames:

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, les mélangeurs plus performants ne sont pas livrés avec des lames tranchantes (qui ont tendance à ternir avec le temps). Au lieu de cela, ils viennent avec des lames robustes qui résistent à l’épreuve du temps et sont capables de pulvériser à peu près n’importe quoi. Cela les rend également beaucoup plus sûrs à nettoyer.

 

Taille:

Si vous ne prévoyez pas de garder votre mélangeur sur votre comptoir, recherchez un modèle léger. Ils sont plus portatifs mais aussi plus susceptibles de déraper sur le comptoir lors de l’utilisation. Si vous voulez garder votre mélangeur sur le comptoir, assurez-vous de tenir compte de la hauteur, car certains modèles sont trop grands pour s’adapter parfaitement sous les armoires de cuisine. Si un mélangeur de comptoir est trop grand pour votre cuisine, envisagez un mélangeur d’immersion qui est mince et peut faire face à la plupart des mêmes tâches.

 

Carafe en verre et plastique:

Le verre est plus lourd, mais il ne conservera pas les odeurs ou les taches aussi facilement que les modèles en plastique. La plupart des mélangeurs de haute puissance n’utilisent pas de bocaux en verre parce qu’ils ne sont pas garantis d’être complètement incassables, mais si vous voulez vraiment du verre, cherchez un qui a été testé contre les chocs thermiques (ce qui signifie que vous pouvez mélanger la glace dans une boîte qui vient directement du lave-vaisselle). Beaucoup de nos mélangeurs les plus performants ont des pots en plastique Tritan et certains que les fabricants disent être sans bpa, qui peuvent résister à des lames à grande vitesse.

 

Puissance en watts:

Les mélangeurs ayant une plus grande puissance ont eu tendance à obtenir de meilleurs résultats, mais ce n’était pas toujours le cas – la conception générale du mélangeur est plus importante pour déterminer les performances.

 

Accessoires:

Certains modèles de mélangeur viennent avec quelques tasses personnelles avec couvercles à boire; C’est génial de chercher si vous voulez la polyvalence de mélanger un petit lot de pesto ou un smoothie personnel. Les modèles de combo processeur/mélangeur sont également fournis avec des accessoires tels que des crochets pour pétrir la pâte à pizza ou à biscuits ou des disques pour déchiqueter et râper les ingrédients. Si vous avez l’espace pour le stockage, ces accessoires peuvent vous donner encore plus de polyvalence de cuisson.

7 meilleurs mélangeurs de 2023

Un mélangeur est un petit mais puissant appareil de cuisine qui va mélanger votre smoothie préféré dans la perfection crémeuse ou écraser la glace pour des bouillettes uniformément mélangées. Mais ce ne sont pas toutes ces agrafe de cuisine sont bonnes pour: des crêpes mélangeur sans grumeaux, une margarita de pastèque en lots en quelques minutes ou du lait d’avoine maison. Dans cet article, nous allons vous présenter 7 mélangeurs afin que vous puissiez faire le meilleur choix au départ.

7 meilleurs mélangeurs de 2023插图

Vitamix A3500 série Ascent Smart Blender

Outre ses performances, il se distingue par une interface tactile, cinq réglages de programme, une minuterie programmable, une vitesse et une impulsion variables. Ce mélangeur s’associe également à tous les récipients auto-détectés de Vitamix qui reconnaîtront la tasse et ajusteront automatiquement les paramètres de mélange pour sa taille. Les conteneurs auto-détectables ne viennent pas seulement dans la taille personnelle, mais aussi un accessoire de processeur de nourriture, conteneur en acier inoxydable, de nouveaux conteneurs de couleur de 48 onces et plus.

 

Ce mélangeur était bruyant tout en broyant des ingrédients difficiles et la fonction autonettoyante avec du savon et de l’eau ne correspondait pas complètement au beurre de noix collant. Mais les résultats globaux sont inégalés par les autres modèles que nous avons testés. Jetez une garantie de 10 ans et vous avez une sécurité supplémentaire que vous obtiendrez des années d’excellente utilisation de ce mélangeur.

 

NutriBullet Blender Combo

Ce mélangeur à bon prix et à haute puissance est livré avec trois pots, ce qui le rend super polyvalent et notre choix pour la meilleure valeur. Il comprend un pichet de 64 onces pour de grands lots et deux tasses différentes de taille personnelle (32 onces et 24 onces avec une poignée). Les deux tasses ont des couvercles qui le rendent facile à emporter votre smoothie. Il dispose d’un bouton «extrait» qui mélange les smoothies à des vitesses variables préprogrammées. Il a également soufflé à travers des fraises congelées sans effort pour faire un délicieux daiquiri, également traité.

 

La base n’est pas beaucoup plus grande que les autres modèles NutriBullet, et il a des ventouses sur le fond. Qui l’empêchent de manière fiable de se déplacer. Les lames se vissent sur le dessus des gobelets personnels, puis sont inversées pour être mélangé, donc faites attention à dévisser les gobelets de mélange personnel de la base du mélangeur lorsque vous avez terminé le mélange. Il est facile de faire accidentellement un gâchis si vous dévissez la tasse de la lame à la place.

7 meilleurs mélangeurs de 2023插图1

Ninja SS101 Foodi machine à Smoothie bol & extracteur de nutriments

Celui-ci nous a surpris par la quantité de presets qu’il offrait, par rapport à de nombreux mélangeurs personnels. Qui ne disposent que d’un bouton d’impulsion. Nous avons particulièrement aimé la tasse de machine à smoothie bowl qui dispose d’un bourrelet intégré. Et n’a pas besoin de autant de liquide pour mélanger les ingrédients à une consistance lisse et très épaisse.

 

Ce modèle aspire fermement à votre comptoir, ce qui le maintient complètement en place pour son réglage auto-smoothie à impulsions. En plus du bol à smoothie de 14 onces. Ce modèle est livré avec deux pots de mélangeur de 24 onces avec couvercles de voyage. Qui sont tous lavables au lave-vaisselle.

 

Cuisinart SmartPower mixeur/robot culinaire

Un mélange Cuisinart très populaire mélangeur/robot culinaire. Il a un pot en verre de 40 onces profil bas et sept options de mélange et de traitement. Qui sont clairement marqués et faciles à utiliser. Il est livré avec un bol de robot alimentaire compact pour couper, remuer et déchiqueter. Ce mélangeur était très facile à nettoyer et qu’il moulait les ingrédients exceptionnellement bien.

 

Toutes les pièces, à l’exception de la base, sont sans danger pour le lave-vaisselle. À noter: à 500 watts, ce n’est pas le mélangeur le plus puissant, et si vous faites le surmenage le mélangeur. Il cessera de fonctionner temporairement jusqu’à ce qu’il refroidisse.

7 meilleurs mélangeurs de 2023插图2

KitchenAid K400 mélangeur à vitesse Variable

Il comporte des presets faciles à utiliser pour écrasser la glace, les smoothies et les boissons glacées. De Plus, un peu de savon et d’eau ajoutés au cycle d’auto-nettoyage fait en sorte qu’aucun morceau de nourriture ne soit laissé dans les endroits difficiles à atteindre. Nous aimons son design épuré et que vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs amusantes.

 

Wolf Gourmet Pro Performance Blender

Le mélangeur de Performance Wolf Gourmet Pro s’est distingué à bien des égards par son design épuré. Avec son bouton rouge signature et son bocal léger avec une poignée confortable. Il y a 10 réglages de vitesse sur le mélangeur et quatre options préprogrammées : soupe, purée, écrasement de glace et smoothie. Ce mélangeur a produit un milkshake très onctueux et épais et un smoothie crémeux et homogène.

Quel type de gril est le meilleur ?

Lors de l’achat d’un nouveau gril extérieur, les deux plus grands joueurs sont le gaz et le charbon de bois, mais les grilles électriques, Kamado et granulés sont également du jeu équitable. Lorsque vous choisissez le type de gril à acheter, tenez compte de la fréquence de votre cuisson, de l’espace dont vous disposez pour le stockage, des saveurs que vous préférez et du temps et de l’attention que vous voudrez consacrer à la cuisson. Voici les bases de chacun :

Quel type de gril est le meilleur ?插图

Les grillades à gaz

Les grillades à gaz sont populaires pour de bonnes raisons. Elles offrent un excellent contrôle de la température, s’enflamment en appuyant sur un bouton, chauffent rapidement et sont faciles à nettoyer. C’est l’option idéale pour les grillers sans souci qui prévoient de faire du barbecue fréquemment. N’oubliez pas que vous aurez besoin de carburant à partir d’un réservoir de propane ou d’une conduite de gaz naturel sur votre propriété.

 

Les grillades à charbon

Les grillades à charbon de bois utilisent des briquettes ou du charbon de bois en morceaux comme combustible. Le charbon de bois est plus pratique et prend du temps pour chauffer et refroidir, mais il donne une meilleure saveur, plus fumé que le gaz parce qu’il devient souvent plus chaud. Il est idéal pour griller les puristes.

Quel type de gril est le meilleur ?插图1

Kamado grill

Les grilles Kamado utilisent du charbon de bois pour chauffer, mais sont souvent en céramique et ont des murs plus épais que les grilles classiques au charbon de bois. Ils peuvent atteindre des températures très chaudes, comme un four à pizza, et ils conservent bien la chaleur pour les fumées basses et lentes.

 

Grilles électriques

Les grilles électriques se branchent et ne peuvent pas être battues pour la facilité d’utilisation ou la commodité – en particulier les grilles qui peuvent être utilisées à l’intérieur. Ne vous attendez pas à ce que les steaks ou les burgers cuits sur un gril électrique aient le même goût que ceux d’un vrai barbecue.

 

Les grillades à granulés sont une catégorie en croissance.

Ils utilisent de l’électricité et des granulés de bois dur fabriqués à partir de déchets de bois pour se chauffer. Les granulés offrent une saveur délicieuse et authentique de bois dur à la nourriture, mais peuvent être coûteux.

Quel type de gril est le meilleur ?插图2

Que rechercher lors de l’achat du meilleur gril

Type de carburant :

La première chose à considérer est quel type de gril vous souhaitez. Les deux principaux types sont le gaz et le charbon de bois. Le gaz est facile à utiliser tandis que le charbon est plus délicat à maîtriser mais offre un goût plus fumé. Il existe également des grilles Kamado qui utilisent du charbon de bois et des grilles à granulés qui utilisent des granulés de bois. (plus d’informations sur les avantages et les inconvénients de chacun ci-dessous.)

 

Taille :

Une fois que vous avez défini le type de gril que vous souhaitez acheter, pensez à la quantité de place que vous avez à utiliser et à le stocker, ainsi que le nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez à la fois. Les grilles à gaz à trois brûleurs sont idéales pour les familles de quatre personnes ou moins, mais peuvent toujours gérer la fête occasionnelle. Un diamètre de 22 pouces est commun pour les grillades au charbon. Si vous n’avez pas beaucoup de place, considérez un gril portable qui est généralement beaucoup plus petit mais fait le tour en termes de produire un délicieux repas.

 

Accessoires :

Bien que les étagères latérales et les porte-outils peuvent ne pas sembler importants, ils rendent l’expérience globale de grillage plus lisse. Nous aimons aussi les étagères sous la grille pour le stockage, un ensemble de roues de qualité, des porte-réservoirs pour les grilles à gaz et plus encore.