Caractéristiques des différents types de pots de fleurs à arrosage automatique

Les pots de fleurs à arrosage automatique sont une solution pratique et innovante pour les amateurs de jardins et les personnes soucieux du bien-être de leurs plantes, même en leur absence. Voici un aperçu détaillé des principales caractéristiques des différents types de pots disponibles sur le marché.

Caractéristiques des différents types de pots de fleurs à arrosage automatique插图

City Pickers Patio lit surélevé Grow Box Kit

Oubliez de creuser un jardin dans votre cour, le City Pickers Patio Raised garden Bed Grow Box Kit fournit presque tout ce dont vous avez besoin pour en créer un juste devant votre porte. Ce kit pratique est livré avec une boîte de culture, des roulettes, un tube de remplissage d’eau, un écran d’aération, et une couverture de paillis.

 

Fabriqué à partir de polyéthylène, le conteneur est chimiquement inactif, sans BPA, sans phtalate, et sans danger pour la culture de légumes de jardin comestibles. Le planteur d’auto-arrosage de 2 gallons a des trous de drainage pour empêcher l’arrosage excessif, et il a des roulettes ainsi vous pouvez facilement le rouler autour de votre patio si besoin est.

 

Le fond du bac agit comme un réservoir d’eau, et il y a un petit tube sur le côté du bac où vous pouvez ajouter de l’eau. Après avoir ajouté de l’eau au tube, le système d’auto-arrosage maintiendra les racines de vos plantes humides. Vous n’avez pas non plus à vous soucier d’un manque d’oxygène — l’écran d’aération aide à créer un flux d’air afin que vos plantes reçoivent une quantité adéquate d’oxygène.

 

Il est livré dans une couleur traditionnelle terra cotta, mais il y a aussi six autres couleurs au choix, y compris le bleu, aigue-marine, brun, gris charbon, vert et grès. Comme la jardinière en plastique auto-arrosée Dayton Black, cette jardinière n’a pas non plus d’indicateur de niveau d’eau, alors assurez-vous d’ajouter plus d’eau tous les quelques jours pour éviter de dessécher vos plantes.

Caractéristiques des différents types de pots de fleurs à arrosage automatique插图1

Glowpear jardinière urbaine auto-arrosée

Contemporain et chic, le jardinier Urbain auto-arrosant Glowpear est de la bonne taille pour faire pousser une poignée de plantes tout en s’installant sur un petit patio extérieur. Avec ce planteur, vous pouvez cultiver des légumes, des fruits, des herbes, des plantes, des fleurs, et même prendre des plantes d’intérieur dehors puisqu’il vient avec un plateau d’égouttement clip-on.

 

Ce pot de fleur à arrosage automatique rectangulaire et surélevé contient jusqu’à 3,5 gallons d’eau, de sorte que vous n’avez pas à le remplir tous les jours. Il existe plusieurs façons d’arroser vos plantes avec ce planteur. Vous pouvez verser de l’eau directement dans le réservoir, ou vous pouvez arroser vos plantes normalement avec un arrosoir ou un tuyau. Lorsque le niveau d’eau est bas, un indicateur sur le côté de la jardinière apparaît pour vous indiquer d’ajouter plus d’eau.

 

Et si par hasard vous le débordez ou s’il pleut, il y a un égouttement. Fabriqué en polyéthylène, il est sans bpa, sécuritaire pour les aliments et résistant aux UV/ à la corrosion. Il est également modulaire, ainsi vous pouvez ajouter sur une autre unité et agrandir votre parcelle de jardin.

 

En raison de ses caractéristiques impressionnantes, il est l’un des jardiniers à arrosage automatique les plus chers de notre liste. Cependant, nous aimons son look moderne et sa grande capacité, c’est donc notre meilleur choix pour la meilleure jardinière auto-arrosée urbaine.

 

Vivosun jardinière verticale empilable

Si vous voulez utiliser l’espace vertical, c’est le meilleur planteur auto-arrosé. Il dispose de trois pots par cinq niveaux, de sorte qu’il peut accueillir jusqu’à 15 plantes au total. Les niveaux sont également amovibles afin que vous puissiez personnaliser la hauteur de la jardinière. Vous pouvez employer ceci comme un planteur accrochant aussi, mais seulement en employant un, deux, ou trois niveaux (autrement, il sera trop lourd).

 

Vous arroserez du haut de cette jardinière pour que sa fonction d’auto-arrosage fonctionne. C’est essentiellement un effet de goutte à goutte avec tous les planteurs individuels recevant une irrigation appropriée. Chaque planteur est livré avec un filtre pour séparer l’eau dans le réservoir de la plante, et chaque planteur a également un trou de drainage pour l’excès d’eau.

 

Il y a aussi une plaque de fond pour recueillir l’excès d’eau et garder le sol propre. Cependant, pour une utilisation à l’intérieur, vous pourriez vouloir ajouter quelque chose d’un peu plus gros — après tout, cette seule assiette recueille l’excès d’eau de 15 plantes.

 

Disponible en cinq couleurs — noir, marron, gris, vert et ivoire — nous aimons qu’il fonctionne avec n’importe quelle esthétique. Sans parler, il est fait de plastique durable, sans bpa qui est sécuritaire pour les aliments.

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché

Dans un monde où la vie moderne peut nous éloigner de nos passions de jardinage, les pots de fleurs à arrosage automatique sont de précieux alliés. Ces innovations technologiques assurent une irrigation régulière et personnalisée de nos plantes, même lorsque nous sommes absents. Voici trois modèles populaires et à succès qui font leur apparition sur le marché en 2024.

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché插图

Étonnante fenêtre de création herbes planteur boîtes

C’est un pot de fleurs à arrosage automatique qui est parfait pour planter vos herbes. Sa forme rectangulaire s’intégrera bien dans votre cuisine ou à l’extérieur sur un patio. Il est livré dans un paquet de trois, chacun une couleur crème, mais avec une couleur différente insérer – orange, café, ou vert – qui montre bien au sommet de la jardinière.

 

Une fois plantées, vos herbes seront autosuffisantes. Il suffit de l’arroser et le planteur arrosera lentement votre plante pendant deux semaines. Une fenêtre de visualisation dans le réservoir d’eau du bac au fond vous permettra de voir facilement quand il est temps d’arroser à nouveau.

 

Faite d’un plastique durable et salubre pour les aliments, la conception de nidification de cette jardinière lui permet d’auto-arroser. Deux bandes absorbantes sont installées au fond de l’insert et pendent dans le réservoir d’eau pour évacuer l’humidité vers le sol et les racines de la plante.

 

Cette jardinière est conçue pour s’asseoir sur le rebord de votre fenêtre, alors mesurez avant d’acheter pour vous assurer que votre rebord est assez large pour tenir la jardinière. Si vous aimez cuisiner avec des herbes, c’est la meilleure jardinière auto-arrosée pour vous.

 

Judith Bloom graine plateau de démarrage

Ce plateau en céramique vous permet de démarrer facilement sur votre jardin à l’intérieur. Plantez des légumes, des fleurs ou même commencez un mini jardin d’herbes d’intérieur avec le plateau de démarrage à graines Judith Bloom.

 

Nous aimons son design minimaliste et moderne qui n’est pas seulement fonctionnel, mais esthétique. Fait de céramique et de terre cuite authentiques et alimentaires, le matériau de ce plateau maintient le sol humide. Il retient également naturellement la chaleur, donc il crée l’environnement idéal pour aider vos semis à grandir.

 

Pour l’utiliser, remplissez le plateau avec un mélange de sol de départ des graines et plantez deux ou trois graines par gousse. Ensuite, remplissez le réservoir d’eau, et placez-le par une fenêtre ensoleillée. Remplissez le réservoir d’eau environ une fois par semaine pour vous assurer que vos semis ont suffisamment d’eau pour pousser.

 

De plus, un trou de drainage dans chaque pod permet une bonne circulation de l’air. Et s’il est livré avec une plaque de drainage à garder sous le pot pour attraper l’excès d’eau, assurez-vous de ne pas ajouter trop d’eau trop rapidement ou la plaque peut déborder. Cependant, en raison de son look élégant et de ses caractéristiques utiles, c’est le meilleur planteur auto-arrosé pour les semis.

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché插图1

Bloem Dayton jardinière auto-arrosée

Pour ceux qui recherchent une option écologique, le planteur en plastique auto-arrosé noir Dayton est le meilleur pot de fleur à arrosage automatique pour vous. Cette jardinière provient de matériaux 100% plastiques qui sont écologiques et durables. Fabriqué à la fois à partir de déchets marins et de matériaux recyclés en bordure de rue, le plastique durable est très durable pour une utilisation à l’extérieur en tout temps.

 

Il est protégé contre les uv aussi, donc que vous l’utilisiez sur votre terrasse ou par une fenêtre plein soleil à l’intérieur, la couleur noire ne se fanera pas. Il est livré avec un plateau amovible, que nous recommandons d’utiliser à l’intérieur pour protéger votre plancher ou votre table contre les déversements.

 

Pour un arrosage automatique facile, le planteur a été conçu avec des canaux de sol qui accèdent l’eau à son réservoir de fond et la mèche jusqu’aux racines. Remplir le réservoir à partir d’un arrosage sur le côté de la jardinière.

 

Pour la plupart, vous pouvez simplement remplir le réservoir de votre planteur auto-arrosé avec de l’eau et l’oublier. Mais, sans indicateur d’eau, il y a un peu d’essais et d’erreurs au début. Donc, au début, assurez-vous de vérifier le niveau d’eau fréquemment — vous ne voulez pas que le réservoir se dessèche.

Les 3 meilleurs pots de fleurs à arrosage automatique de 2024

L’année 2024 verra la montée des innovations technologiques dans le domaine du jardinage, en particulier avec les pots de fleurs à arrosage automatique. Ces outils pratiques et écologiques garantissent un arrosage régulier et optimal de vos plantes, même en votre absence. Voici les trois meilleurs modèles qui se démarquent sur le marché cette année.

Les 3 meilleurs pots de fleurs à arrosage automatique de 2024插图

Jardix décor pots de fleurs à arrosage automatique

Pour l’intérieur de votre maison, vous voulez un pot de fleur à arrosage automatique qui non seulement aidera vos plantes d’intérieur soigneusement sélectionnées à prospérer, mais ajoutera du style tout en le faisant. Vendues en trois paquets, les jardinières à arrosage automatique de 7 pouces de Gardenix Decor s’adaptent au chiffre magique de l’industrie du design lors du stylisme avec des objets. Complétez votre plante ou fleur avec des couleurs de planteur en gris, sarcelle, terre cuite et blanc.

 

Ce planteur est livré avec une doublure intérieure en plastique qui sépare le mélange et la plante de l’eau à la base du planteur. Grâce à cette conception, les racines de votre plante ne seront pas assises dans l’eau, et vous éviterez la pourriture des racines.

 

Pour commencer, vous assemblerez d’abord l’indicateur d’eau et le placez sur le côté de la doublure. Ensuite, vous ajouterez la terre et remplissez votre jardinière avec de l’eau à l’aide de l’indicateur. Selon la plante, vous n’aurez pas besoin de l’arroser pendant environ une semaine et demie, mais l’indicateur de niveau d’eau vous dira exactement quand il est temps de le faire. En prime, il y a aussi un cadran en haut de la jardinière qui suit la croissance de votre plante.

 

Il est également livré avec un sol de coco entièrement naturel pour être utilisé comme un mélange de terreau. Fabriqué à partir de fibres de coquille de coco 100% biologiques, il aide à fournir une combinaison parfaite d’humidité et d’oxygène au système racinaire de la plante pour qu’elle prospère.

 

Crescent Garden Dot TruDrop planteur

Bien que le planteur Crescent Garden Dot TruDrop soit un planteur pratique et très grand, c’est aussi une pièce remarquable. Moderne et sophistiqué, il est disponible en quelques couleurs neutres dont blanc alpin, noir caviar, moka et cuivre vintage.

 

Il est également disponible en deux autres tailles (16 et 20 pouces), si vous cherchez quelque chose de plus petit pour des fleurs, des herbes ou des légumes. La taille extra-large est parfaite pour un petit arbre ou un rosier, et elle maintient les plantes hydratées pendant deux à six semaines, selon la plante et son environnement.

 

Ce planteur à arrosage automatique offre un moyen infaillible de donner à vos plantes exactement ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Il suffit d’utiliser un tuyau de jardinage ou un arrosoir pour remplir le réservoir d’eau. Les racines absorbent de l’eau par le bas, et la jauge en haut indique le niveau d’hydratation de la plante.

 

En polyéthylène, la jardinière est également légère et durable. Mais parce qu’il semble avoir tout, vous allez payer un supplément.

Les 3 meilleurs pots de fleurs à arrosage automatique de 2024插图1

Lechuza Cube Cottage jardinière auto-arrosée

Le planteur de jardin à arrosage automatique Lechuza Cube Cottage 50 est le meilleur planteur à arrosage automatique extérieur. La jardinière en forme de cube a un indicateur de niveau d’eau intégré qui vous permet de savoir exactement quand il est temps d’arroser. Il y a aussi un bouchon de drainage amovible sur le fond, ce qui est important pour les jardines extérieures afin que l’excès d’eau puisse s’écouler après une forte pluie.

 

Non seulement ce choix est pratique pour votre espace extérieur, mais il est également élégant. Il a un design tissé qui ressemble à l’osier, ce qui lui donne un style classique et naturel. Ajoutez un showstopper comme un croton coloré ou une plante de yucca (que vous ne voulez certainement pas surl’eau) pour égayer un coin de votre porche ou patio.

 

Fait de polypropylène, ou de résine, qui ne se fissure pas facilement, rouille, ou se fanent lorsqu’il est exposé aux éléments naturels, cette jardinière est facile à assembler. Cependant, il peut être lourd à déplacer, surtout une fois qu’il est à la maison de la plante et de l’eau.

 

Le planteur auto-arrosé est également livré avec son propre substrat, Lechuza PON, fabriqué à partir de ponce enrichie en nutriments, de zéolites et de lave. Cette combinaison agit comme un tampon qui absorbe l’excès d’engrais et le rend à la plante en cas de besoin.

Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif

Que vous soyez un nouveau jardinier préoccupé par le surarrosage ou le sous-arrosage ou que vous cherchiez simplement à vous faciliter la vie, les pots de fleurs à arrosage automatique éliminent les devinements de l’arrosage de vos plantes.

 

Conçues avec un réservoir d’eau à la base, les jardinières auto-arrosées permettent aux plantes de puiser de l’eau à leurs racines et de boire à leur propre rythme. Mais avant de choisir une jardinière auto-arrosée, pensez à l’endroit où vous la placerez, à l’intérieur ou à l’extérieur, et au type de plante qui y entrera.

Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif插图

Winston Porter Carmeron jardinière auto-arrosée

Notre choix pour la meilleure jardinière auto-arrosée offre un moyen facile d’arroser vos plantes, un look classique, et une gamme de choix de couleurs et de tailles. Fabriqués en plastique sans bpa et résistant aux intempéries, ces jardinières ressemblent à un pot en céramique traditionnel, mais sont plus légers et plus faciles à déplacer.

 

Disponibles en six tailles, ces jardinières offrent également 17 options de couleur. On aime la gamme de choix, des teintes neutres comme le noir et le chocolat aux couleurs plus vives comme le calypso (turquoise), la tequila sunrise (orange vif), et le jaune terreux. Vous trouverez certainement une jardinière adaptée à votre plante et à votre espace, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Nous aimons que le mécanisme d’auto-arrosage soit simple et facile à utiliser. Il s’agit simplement d’un plateau avec de petits canaux poreux qui sépare la base du pot du mélange de rempotage. Ces canaux sont remplis de terre et agissent comme des mèches, apportant l’eau jusqu’aux racines.

 

Avec cette conception d’auto-arrosage, vous arroserez par le haut, et de l’eau supplémentaire se recueillera à la base du planteur pour une utilisation future. Et votre plante recevra également la circulation d’oxygène nécessaire dont elle a besoin pour que ses racines prospèrent.

 

HBServices USA Pot d’arrosage automatique

Pour un arrosage automatique sans couture et un look moderne, cette jardinière ne peut pas être battu. Nous aimons la façon dont la soucoupe se détache de la jardinière, vous permettant de remplir facilement le réservoir. Pour rendre l’arrosage encore plus facile, chaque jardinière est livrée avec un accessoire d’arrosage à pince.

 

Vous pouvez le garder tout le temps, ou simplement le détacher lorsque vous ne l’utilisez pas. La base de la jardinière a des pattes creuses qui reposent dans le réservoir pour évacuer l’humidité vers les racines de la plante. Pour que l’auto-arrosage fonctionne, ces jambes ont besoin d’avoir de la terre en elles. Et pas besoin de s’inquiéter de la pourriture et des champignons puisque la base a des fentes pour permettre l’écoulement d’air à travers le sol.

 

Fabriqué en plastique polypropylène 100% sans bpa, ce planteur est sécuritaire pour planter des légumes ou des herbes. Cette jardinière est disponible en cinq couleurs, y compris blanc, prune, vert, bleu et noir. Vous pouvez également choisir parmi quatre tailles différentes: 4, 6, 10 ou 12 pouces.

 

La plante de 12 pouces est livrée avec des roues sur le fond de sorte qu’elle peut facilement être déplacée si votre plante est à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif插图1

Poterie Barn Annika jardinière auto-arrosée

Si vous êtes prêt à fomenter un peu, c’est le meilleur planteur d’auto-arrosage pour vous. Cette jardinière vous dira exactement quand il est temps d’arroser vos plantes — plus de devinettes. Au sommet de la jardinière, vous trouverez une technologie intégrée qui montre quand la jardinière est complètement pleine d’eau, deux tiers plein, et un tiers plein.

 

Trois images de gouttes de pluie deviennent bleues lorsque le réservoir situé au fond du bac est plein. La couleur bleue s’estompe à mesure que le réservoir s’épuise en eau, indiquant quand il est temps d’en ajouter davantage. Cette jardinière est également garantie 10 ans.

 

Et s’il y a beaucoup de pluie, pas de soucis. Un trou de drainage au fond de la jardinière éliminera la plante de l’excès d’eau. Vous voulez éviter l’arrosage excessif et avoir le sol et les racines autour de vos plantes deviennent saturés. Assurez-vous donc que le trou de drainage est ouvert à l’extérieur afin que l’eau puisse s’écouler rapidement, mais gardez-le fermé à l’intérieur pour empêcher l’arrosage de fuir.

 

Fabriqués en polyéthylène de source durable, ces jardinières sont durables et résistantes aux intempéries. Mieux encore, ils ont été créés pour ressembler à l’argile et ne ressemblent pas du tout au plastique. Avec un look haut de gamme, ils s’habillent bien dans les espaces traditionnels ou modernes. Choisissez parmi quatre tailles et quatre finitions neutres: blanc, noir, bronze et ardoise.

Les 6 erreurs courantes que vous pourriez commettre avec les mangeoires à oiseaux

Les oiseaux sauvages, tels que les roselins, les merles et les cardinaux, sont une partie fascinante de nombreux jardins et paysages. Ils sont tellement amusants à regarder, surtout lorsque vous les attirez dans votre cour avec des mangeoires pour que vous puissiez les regarder de plus près. La fonte des oiseaux que vous verrez se rassembler aux mangeoires change avec les saisons, mais leurs bouffonneries vivantes seront un plaisir constant. Il est généralement assez facile d’attirer des oiseaux sauvages. Il y a, cependant, quelques erreurs courantes qui peuvent repousser, blesser, ou même tuer des oiseaux, gâchant vos efforts bien intentionnés. Assurez-vous d’éviter le piège d’alimentation des oiseaux suivant afin de pouvoir garder vos visiteurs ailés en bonne santé et heureux toute l’année.

Les 6 erreurs courantes que vous pourriez commettre avec les mangeoires à oiseaux插图

Pas assez de variété

Pour encourager la plus grande diversité d’oiseaux dans votre cour, utilisez une variété de mangeoires. Les mangeoires à tubes, les mangeoires à plates-formes, les mangeoires à sucreries, les mangeoires à fruits et les mangeoires à nectar sont quelques-uns des types les plus courants et satisferont une grande variété de visiteurs aviaires. Une mangeoire fixée à l’extérieur d’une fenêtre pour les petits oiseaux chanteurs est particulièrement amusante; Vous pouvez observer les visiteurs de près sans les déranger.

 

Assurez-vous que les mangeoires n’ont pas de recoins ou de recoins dans lesquels les oiseaux peuvent être coincés. Cela peut sembler peu probable, mais les oiseaux peuvent parfois se piéger dans les endroits les plus étranges. Il est important d’avoir des mangeoires qui ne présentent pas de points étranges où les oiseaux pourraient avoir la tête coincée ou tout leur corps coincé.

 

Routine de nettoyage peu fréquente

Les mangeoires devraient être nettoyées à fond au moins toutes les deux semaines, et plus souvent par temps pluvieux. Les champignons et les bactéries prospèrent sur les graines humides. Ceci est particulièrement vrai pour les alimentateurs à plate-forme ouverte. Ceux-ci doivent être nettoyés chaque semaine en toute saison. Il est très utile d’avoir des mangeurs faciles à démonter et à laver soigneusement avec du savon et de l’eau chaude, ou avec une solution d’eau de javel diluée. Assurez-vous de bien rincer après le nettoyage.

 

Pour les mangeoires de colibris, la moisissure et les bactéries peuvent se développer rapidement dans la solution d’eau sucrée qui y est utilisée, ce qui peut rendre les oiseaux malades. Nettoyer ces mangeurs au moins une fois par semaine, ou plus fréquemment si le nectar semble trouble. Frottez toutes les parties avec une brosse de bouteille dans de l’eau chaude savonneuse, suivie d’une solution douce d’eau de javel ou de vinaigre, puis rincez et séchez soigneusement.

 

Utilisation de semences de mauvaise qualité

Acheter des semences bon marché ou ne pas les conserver correctement peut entraîner de graves problèmes. Les deux types de graines les plus prisés par les oiseaux sauvages sont le tournesol à huile noire ou rayé et le millet blanc. Utilisez les graines les plus fraîches possibles (pas les restes de l’année dernière), et gardez toujours les graines stockées au sec. Les graines huileuses comme les graines de tournesol à l’huile noire et le chardon peuvent rancir avec le temps, et les oiseaux ne les mangeront pas. Vous aurez une mangeoire complète, mais aucun visiteur.

 

Mangeoires laissées vides

Les oiseaux semblent apprendre rapidement d’où vient leur prochain repas, et reviendront encore et encore vers des mangeoires bien approvisionnés. Mais si les mangeoires sont laissées vides pendant de longues périodes, les oiseaux vont chercher ailleurs.

 

Oublier l’eau

Les oiseaux cherchent de l’eau pour boire et se baigner, de sorte que les bains d’oiseaux placés près des mangeoires attireront davantage d’oiseaux dans la région. Selon le projet FeederWatch, les oiseaux préfèrent les bains d’oiseaux au niveau du sol, mais visiteront également les bains surélevés. Il est important de changer l’eau régulièrement pour la garder fraîche et propre. En hiver, vous pouvez utiliser un radiateur pour éviter la formation de glace. N’utilisez jamais d’antigel, qui peut être mortel pour les oiseaux.

 

Mauvais Placement du distributeur

Les oiseaux aiment un endroit abrité où ils peuvent se percher, comme les branches d’arbres ou d’arbustes, jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se tourner vers la mangeoire. Mais ne placez pas la mangeoire sous de fortes branches qui peuvent être utilisées par les chats qui peuvent être à l’affût des oiseaux sans méfiance. Les mangeoires devraient être près de la couverture, mais pas totalement entourées par la couverture. Une mangeoire suspendue à une branche d’arbre, assez loin du sol, mais assez ouverte en dessous est super.

Comment nettoyer soigneusement les mangeoires à oiseaux ?

Les mangeoires les plus courantes sont utilisées pour attirer les oiseaux chanteurs dans votre cour. Ils sont remplis de nourriture solide pour oiseaux comme des graines ou du suif. D’autres mangeoires sont remplies d’eau sucrée, appelée nectar, conçue pour attirer les colibris. Suivez ce guide étape par étape pour apprendre à nettoyer les mangeoires à oiseaux des deux types. Les deux doivent être nettoyés régulièrement, en tandem avec les recharges, selon des méthodes similaires mais légèrement différentes.

mangeoires à oiseaux

Comment nettoyer les mangeoires d’oiseaux pour les graines et le suif

Le nettoyage d’une mangeoire d’oiseaux à graines ou à sucreux implique l’élimination de la nourriture d’oiseaux vieille ou humide, le lavage et le rinçage de la mangeoire, et le remplissage avec de la nourriture propre. Les mangeoires de semences ou de sucreries devraient être nettoyées au moins toutes les deux semaines; Comme les bactéries sont plus susceptibles de pousser par temps humide ou chaud, vous devriez nettoyer les mangeurs de semences et de sucreries plus fréquemment pendant les mois de temps chaud. Si la graine est mouillée, elle devra être nettoyée, peu importe depuis combien de temps elle a été nettoyée pour la dernière fois. Suivez ces étapes pour savoir comment nettoyer les mangeoires d’oiseaux pour les graines ou le suif.

 

Vider la mangeoire à oiseaux

Commencez par jeter les vieilles graines ou le suif. Il est préférable de jeter les restes de graines dans les ordures plutôt que de les disperser sur le sol, ce qui peut attirer les ravageurs. Portez toujours des gants lorsque vous manipulez des mangeoires d’oiseaux, car ils ont été exposés à des animaux sauvages.

 

Faire une Solution de nettoyage

Lorsque vous nettoyez une mangeoire à graines ou à sucreries, utilisez soit une solution de savon doux et d’eau, soit une partie d’eau de javel pour 9 parties d’eau.

Laver le Feeder

Lavez la mangeoire comme un plat ou un verre à l’aide d’une éponge, d’eau savonneuse ou d’une solution d’eau de javel douce. Utiliser une éponge ou un chiffon de nettoyage désigné pour les travaux de nettoyage à l’extérieur. N’utilisez pas l’éponge que vous utilisez pour laver votre vaisselle pour nettoyer une mangeoire à oiseaux.

 

Frotter le chargeur (facultatif)

Habituellement, vous constaterez que vous n’avez pas besoin de frotter agressivement une mangeuse pour enlever les vieilles graines ou le suif. Vous voulez être sûr que toutes les traces de vieux aliments sont enlevés de la mangeoire, mais — si la nourriture est coincée sur un endroit difficile à atteindre, utilisez une brosse de bouteille pour la déloger. Une fois que vous êtes sûr que tous les restes de nourriture ont été enlevés, rincez très bien le distributeur d’alimentation avec de l’eau courante propre.

 

Laisser sécher le mangeoir

Le distributeur d’alimentation doit être complètement sec avant de le remplir de graines, car l’humidité favorise la croissance bactérienne. Laisser sécher à l’air ou sécher avec des chiffons propres. Lavez-vous soigneusement les mains lorsque vous avez terminé, même si vous avez porté des gants de travail pour le travail.

 

Comment nettoyer les mangeoires d’oiseaux pour l’eau sucrée

Le nettoyage d’une mangeoire à colibris implique l’élimination du vieux nectar, le lavage, le rinçage et le remplissage. Les mangeoires à colibris devraient être remplies de nectar frais tous les deux jours et nettoyées chaque fois que le nectar est rempli. Suivez ces étapes pour savoir comment nettoyer les mangeoires d’oiseaux pour y trouver de l’eau sucrée.

 

Vider et rincer la mangeoire à oiseaux

Éliminer le vieux nectar. Portez toujours des gants lorsque vous manipulez des mangeoires d’oiseaux, car ils ont été exposés à des animaux sauvages. Rincez la mangeoire à colibris avec de l’eau.

 

Tremper le distributeur dans une Solution de vinaigre

Après le rinçage, la mangeoire à colibris devrait être trempée dans une solution 50:50 d’eau et de vinaigre blanc, qui le désinfectera. Une fois la mangeoire trempée pendant plusieurs minutes, rincer très bien la mangeoire à l’eau courante propre.

 

Remplir le chargeur

Remplir la mangeoire avec du nectar frais; La recette de nectar hummingbird du Smithsonian exige 1 partie de sucre blanc raffiné pour 4 parties d’eau (le nectar supplémentaire peut être conservé au réfrigérateur pour être rempli facilement). Lavez-vous soigneusement les mains lorsque vous avez terminé, même si vous portez des gants de travail pour le travail.

Les 5 mangeoires pour colibris populaires sur le marché

Les colibris, ces petits oiseaux heureux aux couleurs chatoyantes, sont des invités précieux dans n’importe quel jardin. Pour les attirer et les retenir, il est essentiel d’avoir des mangeoires adaptées à leur alimentation spécifique. Voici cinq des mangeoires pour colibris les plus populaires et efficaces disponibles sur le marché.

Les 5 mangeoires pour colibris populaires sur le marché插图

NiemaTK coloré colibri mangeoire

Si vous aimez le look distinctif du verre soufflé, le mange-colibris coloré NiemaTK aura l’air à la maison dans votre jardin de colibris. Disponible en huit styles uniques, ce chargeur fait main dispose d’un beau design et de quatre à cinq ports, selon le style. Chaque port dispose d’une perche individuelle pour que vos colibris puissent profiter de leur nectar.

 

Le fond de l’alimentateur est étanche, et il y a un revêtement sur le métal pour empêcher la rouille. Chaque mangeoire comprend également un fossé pour les fourmis et un protecteur pour les abeilles afin de protéger le nectar de vos colibris. Mieux encore, le chargeur de 27 onces est fabriqué de manière durable à partir de matériaux recyclés.

 

Gardez à l’esprit que puisque chaque article est fait à la main, il peut y avoir de petites bulles sur la surface du processus de soufflage du verre.

 

Perky-Pet Elegant Copper Hummingbird Feeder

Perky-Pet a créé ce chargeur de 12 onces avec style et fonctionnalité à l’esprit. Avec un couvercle en métal, un réservoir en verre transparent et une finition en cuivre brossé, ce chargeur ne suit pas le thème habituel des couleurs rouge et jaune.

 

Une ouverture à large bouche facilite les recharges et la base se démonte en plusieurs pièces pour un nettoyage simple. Chacun des quatre ports d’alimentation a une fleur rouge avec des gardes d’abeille intégrés pour attirer les oiseaux et une perche à 360 degrés pour les oiseaux de siroter sereine nectar.

 

Comme pour toute mangeoire avec des composants métalliques, cette mangeoire peut rouiller avec le temps, de sorte qu’il pourrait être un bon choix pour un porche couvert, plutôt que de le laisser exposé à la pluie.

Les 5 mangeoires pour colibris populaires sur le marché插图1

Zummr colibri anneau mangeoire

Pour une torsion légère d’attirer vos oiseaux préférés, utilisez un anneau comme la mangeoire à anneaux de colibris Zummr. Mettez simplement la bague sur votre doigt et attendez que vos amis ailés se précipitent vers vous.

 

Et pour rendre ce mangeoir encore plus amusant, il est disponible en sept couleurs différentes: bleu, vert, orange, rose, violet, rouge et jaune. Achetez votre couleur préférée, ou achetez plusieurs couleurs à porter sur plusieurs doigts. Il suffit de tordre pour enlever le couvercle et verser une petite quantité de nectar. Pour nettoyer, vous pouvez simplement mettre votre bague sur le support supérieur de votre lave-vaisselle.

 

Si vous ne voulez pas mettre l’anneau autour de votre doigt, vous pouvez également coller dans un pot de terre ou de sable et profiter des attractions aviaires. Parce que l’anneau est si petit, il ne contient qu’environ 1 once de nectar donc vous devrez le remplacer souvent.

 

Perky-Pet Mason Jar colibri mangeoire

Si vous aimez le look classique et sud d’un pot mason, le pot mason Vintage Glass Hummingbird Feeder Perky-Pet est le meilleur mangeoir colibri pour vous. Selon le look que vous voulez, vous pouvez acheter ce distributeur de pots dans un verre vintage bleu clair ou un verre vintage rouge vif.

 

Ce chargeur de 32 onces a une bouche large, il est donc facile à nettoyer et à remplir. Il a également cinq ports pour vos oiseaux de se régaler, et une perche circulaire pour le siège principal. Les composants durables en verre et en métal feront en sorte que vos oiseaux pourront profiter de cette mangeoire saison après saison.

 

Cette mangeoire pour colibris ne comporte pas de douves pour fourmis, mais vous pouvez en acheter une pour accrocher votre mangeoire pour aider à protéger votre nectar de colibri.

 

LaElvish Garden colibri mangeoire

Pour ceux qui aiment la tendance rétro des champignons, c’est la meilleure mangeoire colibri pour vous. Le LaElvish Garden Hummingbird Feeder est un distributeur de verre soufflé à la main astucieux avec 11 designs colorés différents.

 

Cette mangeoire en forme de champignon comporte quatre ports d’alimentation avec des perchoirs individuels. Le chargeur testé par l’éditeur et aimé peut contenir 28 onces de nectar, et attire les oiseaux et les voisins de même avec ses tourbillons, couleurs vives.

 

La conception étanche aide à garder tout le nectar pour vos colibris, et cette mangeoire est également livré avec un fossé pour les fourmis. Ce chargeur devrait être lavé à la main, mais il est simple à démonter pour nettoyer. Cependant, le chargeur se dévisse au fond, de sorte que vous voudrez peut-être l’ouvrir au-dessus de l’évier pour éviter tout gâchis.

Les 4 mangeoires pour colibris pour attirer des amis à plumes dans votre jardin

Améliorer la biodiversité et l’esthétique de votre jardin n’a jamais été aussi charmant qu’avec l’installation de mangeoires à colibris. Ces petits oiseaux colorés ajoutent non seulement une touche vivante à votre espace vert, mais aident également à maintenir un écosystème sain. Voici quatre types de mangeoires à colibris qui vous aideront à attirer ces heureux compagnons dans votre havre de paix.

Les 4 mangeoires pour colibris pour attirer des amis à plumes dans votre jardin插图

Sweet Feeders fenêtre Hummingbird Feeder

Que vous habitez en ville ou à la campagne, les mangeoires montées à la fenêtre sont l’accessoire idéal pour observer les colibris dans leur environnement naturel. Le Sweet Feeders Geometric Window Hummingbird Feeder a deux ports d’alimentation avec deux bouteilles en verre pour des recharges et un nettoyage faciles. Le nectar est proche des ports d’alimentation, il est donc facilement accessible pour les colibris.

 

Fabriqué à partir de cuivre, de verre et de caoutchouc de silicone, ce chargeur est robuste et construit pour résister aux intempéries. Les bouteilles en verre sont sans danger pour le lave-vaisselle, mais les embouts en silicone sont uniquement lavables à la main. De fortes ventouses fixent le chargeur fermement à la fenêtre afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la chute du chargeur. Les niveaux de Nectar sont clairement visibles, de sorte que vous saurez toujours quand remplir.

 

Plus d’oiseaux Big Gulp Hummingbird Feeder

Si vous faites constamment le plein de vos mangeoires à colibris, il est peut-être temps de passer à des navires plus gros. De plus en plus d’oiseaux ont créé la mangeoire en verre de 40 onces Big Gulp pour que votre population aviaire active puisse se nourrir de nectar du soleil jusqu’au coucher du soleil. Plusieurs colibris peuvent se nourrir à la fois et se percher avec cinq ports d’alimentation.

 

Des gardes d’abeilles et un nectar de réserve intégré de douves de fourmis juste pour les colibris, aucun insectes ni ravageurs indésirables ne sont autorisés. Il est facile à nettoyer et à remplir avec une bouteille en verre à large bouche et une base filetée plate détachable qui se visse et s’éteint.

 

Le couvercle est étanche, et le rouge vibrant attire les colibris à quelques mètres. Laver à la main avec de l’eau chaude savonneuse au moins une fois par semaine, et plus souvent sous les climats chauds.

Les 4 mangeoires pour colibris pour attirer des amis à plumes dans votre jardin插图1

Mangeoire à colibris Prasacco

Si vous voulez vous rapprocher de vos colibris, la mangeoire à colibris Prasacco est la meilleure mangeoire pour vous. Cet ensemble comprend quatre mandrins en plastique de 4 centimètres que vous pouvez tenir dans votre main. Il y a deux mangeoires rouges aux fleurs jaunes, et deux mangeoires jaunes aux fleurs rouges.

 

L’ensemble comprend également quatre brosses de nettoyage pour vous aider à garder vos mangeoires propres et sécuritaires pour vos oiseaux. Bien que ces mangeoires n’aient pas de perchoirs, le motif des fleurs est légèrement relevé afin que vos oiseaux puissent s’y asseoir. Pour verser du nectar dans votre mangeoire, il suffit de tordre le dessus et ajouter votre nectar.

 

Perky-Pet main & table Hummingbird Feeder

Laissez vos colibris être la pièce maîtresse avec cette mangeoire pour colibris de table Perky-Pet 9100. La mangeoire rose et pourpre est conçue pour s’asseoir sur une table, de sorte que vous pouvez la placer tout en dégustant une tasse de café ou un verre de vin.

 

Le chargeur de table comporte trois orifices souples et flexibles pour l’alimentation, et la conception conique des orifices floraux aide à empêcher les abeilles et les guêpes de se nourrir du nectar.

 

Pour remplir la manette, il suffit de retirer le dessus et verser votre nectar dans le contenant. Il peut contenir 2 onces de nectar, il est donc parfait pour remplir chaque jour et profiter du spectacle.

Les 4 meilleures mangeoires pour colibris de 2024

Si vous cherchez à attirer les colibris dans votre cour, il est important de leur offrir un régal savoureux. Bien que vous puissiez toujours inclure des plantes favorables aux colibris dans votre aménagement paysager, une solution plus facile consiste à installer plutôt une mangeoire à colibris avec du nectar.

 

Lorsque vous achetez une mangeoire à colibris, vous vous engagez à la garder propre pour la santé de votre population locale de hummer. Les mangeoires devraient être nettoyées une à plusieurs fois par semaine pour assurer leur sécurité pour les oiseaux, selon la saison et le climat.

Les 4 meilleures mangeoires pour colibris de 2024插图

Mangeoire colibri Perky-Pet

Notre meilleur choix est la mangeoire à colibris en verre à taille pincée favorisée Perky-Pet. Cette mangeoire en verre pour colibris comporte cinq ports où les colibris peuvent boire, et chaque port a une perche où les oiseaux peuvent s’asseoir pendant qu’ils boivent.

 

Le distributeur d’alimentation peut contenir 16 onces, ce qui est une capacité plus petite que les réservoirs de beaucoup d’autres distributeurs sur cette liste. Cependant, comme il est important de nettoyer souvent les mangeoires, une mangeoire plus petite peut signifier moins de gaspillage de nectar au moment du lavage.

 

Avec une grande ouverture et une base dévissable, le corps de ce chargeur est facile à nettoyer, mais les garde-abeilles et les orifices individuels sont petits et détachables, vous devrez donc les surveiller de près lorsque vous nettoyez en profondeur.

 

Première mangeoire de colibris Nature

Si c’est la première fois que vous achetez une mangeoire pour colibris et que vous avez un budget limité, la première mangeoire pour colibris Nature est une option abordable. Le réservoir en plastique de 16 onces a une large ouverture, ce qui rend les recharges de nectar rapides et indolore. Il a également une base à deux composants qui se dévisse du réservoir de sorte qu’il est facile à nettoyer. Il y a 10 ports d’alimentation en forme de fleur qui permettent aux colibris de se nourrir heureux.

 

Une perche à 360 degrés permet aux oiseaux d’atterrir sous n’importe quel angle. Ce chargeur budgétaire en plastique est complet avec un crochet en S pour une installation simple sur un arbre ou à partir d’un crochet sur votre porche. Disponible dans une teinte rouge vif, les colibris afflueront à cette mangeoire. Cette mangeoire à colibris n’est pas sécuritaire pour le lave-vaisselle, mais le peu de pièces signifient qu’elle ne devrait pas prendre longtemps à nettoyer.

Les 4 meilleures mangeoires pour colibris de 2024插图1

Mangeoire colibri Perky-Pet

Si vous cherchez une mangeoire en verre, nous adorons la Perky-Pet notre meilleure mangeoire en colibri en verre à Base rouge. Son verre clair le rend facile à surveiller les niveaux de nectar, et parce qu’il a une capacité de 30 onces, il peut tenir un peu.

 

Cette mangeoire a six orifices d’alimentation en forme de fleur avec des perchoirs. Il y a des gardes intégrées et un fossé pour les fourmis pour aider à garder les abeilles et autres insectes hors de l’approvisionnement en nectar. Bien que la plupart des mangeoires ne soient disponibles qu’en rouge, vous pouvez acheter celui-ci en rouge ou violet.

 

Comme ce récipient s’ouvre au fond, il est un peu encombrant pour nettoyer et changer le nectar. Cependant, parce qu’il a une large bouche, vous pouvez facilement nettoyer l’intérieur du verre.

 

Juegoal accroché colibri mangeoire

Le Juegoal 12 oz accrochant Hummingbird Feeder est la meilleure soucoupe Hummingbird Feeder. Avec huit ports d’alimentation et perchoirs, vos colibris vont adorer se nourrir de cette soucoupe.

 

Avec une tige en bronze, ce chargeur en plastique peut être accroché à un crochet ou directement sur un arbre. Le dessus amovible facilite le nettoyage et le remplissage de votre manette. La soucoupe en plastique a une capacité de 12 onces, de sorte que vous pouvez vous trouver remplir cette manette plus souvent que d’autres.

Types de rideaux d’extérieur

Les rideaux d’extérieur jouent un rôle essentiel dans la conception d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin. Ils offrent une touche esthétique supplémentaire tout en offrant une protection contre les regards indiscrets et l’ombre des rayons du soleil. Voici quatre types distincts de rideaux d’extérieur qui peuvent transformer votre espace extérieur en un havre de tranquillité et de confort :

Types de rideaux d’extérieur插图

Lordtex rideaux extérieurs transparents

Si vous avez un porche, une terrasse sur le toit, une terrasse ou simplement des portes coulissantes qui mènent à votre patio, alors vous allez adorer les rideaux extérieurs transparents Lordtex. Ce sont l’un des meilleurs rideaux d’extérieur pour leur aspect rustique de toile de jute, la filtration moyenne légère, la résistance à l’eau, et l’entretien et l’entretien simples.

 

Les rideaux sont vendus par paire et sont offerts en six couleurs et sept tailles. Il est important de noter que ce sont sur le côté pur, de sorte qu’ils ne sont pas les meilleurs rideaux extérieurs pour ceux qui recherchent plus d’intimité ou de protection solaire. Cependant, nous pensons que ceux-ci auront fière allure dans n’importe quel espace de patio et offrent une ambiance éthérée et calmante.

 

RYB Home rideaux imperméables d’extérieur

Si vous êtes à la recherche de rideaux d’extérieur durables qui peuvent résister aux saisons humides, nous vous recommandons les rideaux d’oeillets imperméables de la maison RYB Patio extérieur. Ces rideaux d’extérieur peuvent résister aux orages et à la neige. De Plus, ils sont faits d’un matériau triple tissé pour bloquer la chaleur et la lumière du soleil, ce qui est idéal pour protéger les meubles de votre pergola ou belvédère.

 

Nous apprécions que ces rideaux sont offerts en plusieurs couleurs et tailles, de sorte que vous pouvez choisir celui qui est le mieux pour votre espace. De Plus, ils sont lavables en machine ce qui rend l’entretien facile. Il suffit de garder à l’esprit que chaque panneau est vendu individuellement et il peut devenir cher selon la taille dont vous avez besoin.

Types de rideaux d’extérieur插图1

RYB Home Linen Look rideaux extérieurs transparents

Rideaux extérieurs transparents sont le moyen ultime d’adoucir votre espace extérieur et lui donner une touche sans effort mais élégante. Nos favoris sont les rideaux d’extérieur RYB Home linen Look pure. L’ensemble de rideaux comprend deux panneaux ainsi que deux attaches de rideau, de sorte que vous pouvez facilement mettre les rideaux de côté si vous en avez besoin.

 

Ces rideaux d’extérieur semi-transparents sont fabriqués à partir d’un tissu léger qui imite l’aspect et la sensation du lin, mais est hydrofuge et résistant à la rouille et filtre seulement une partie de la lumière.

 

Bien que la texture subtile puisse sembler délicate, ces rideaux d’extérieur sont lavables en machine et peuvent être utilisés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

 

Ces rideaux d’extérieur sont disponibles en sept tailles, cinq couleurs pour l’en-tête de style œillet, et en blanc pour les tablettes bouclées. Si vous voulez donner la priorité à votre patio cette ambiance aérée et élégante sur beaucoup d’intimité et de couverture, alors ces rideaux extérieurs transparents sont un must-have pour vous.

 

Diva En Camino Dec rideaux de Patio extérieur

Organiser des fêtes et des barbecues signifie beaucoup de bruits forts, donc avoir un endroit paisible désigné autour de votre maison peut être une sauvette. Les rideaux de Patio extérieur Diva En Camino Des sont parfaits pour réduire le bruit afin que vous puissiez avoir une évasion tranquille dans votre pergola ou sur votre porche.

 

Les rideaux sont faits avec trois couches de tissu et sont également blackout, imperméable à l’eau, et isolation thermique de sorte que vous pouvez garder le soleil et la chaleur. De plus, ils sont lavables en machine et disponibles en 14 couleurs et 15 tailles. Il suffit de garder à l’esprit que ces rideaux ne sont pas complètement panne, et le niveau de réduction de la lumière dépend de la couleur que vous choisissez.