Comment choisir un tapis pour votre nouvelle maison ?

Comment choisir un tapis pour votre nouvelle maison ?缩略图

Comment colorer un tapis ? Comment en prendre soin ? En quels matériaux sont les tapis de la porte d’entrée, du salon et de la salle à manger ? Que dois-je faire si j’ai une rhinite ? Et si vous avez des animaux de compagnie ? Aujourd’hui, nous allons parler du guide du fou pour l’achat de tapis.

Comment choisir un tapis pour votre nouvelle maison ?插图

Le matériau du tapis détermine ses performances. Si vous tenez à la texture, choisissez des tissus mélangés, tels que la soie et le nylon, la laine et l’acrylique. Si vous vous souciez de la résistance à l’usure, choisissez le nylon. Vous tenez à l’antifouling, choisissez le polypropylène. Si vous vous souciez de la protection de l’environnement, choisissez des matériaux naturels.

 

Nous recommandons les tapis à poils ras ou tissés à plat. Les tapis à poils longs sont difficiles à entretenir. Plus le tapis du même matériau est lourd, plus les lignes de branchement à l’arrière sont denses et plus la qualité est élevée. Le processus de verrouillage soigné des bords peut grandement éviter des problèmes tels que le détachement des bords et la perte de peluches lors de l’utilisation ultérieure du tapis. Cela peut également éviter la déformation des bords après que le tapis a été utilisé pendant un certain temps.

Comment choisir un tapis pour votre nouvelle maison ?插图1

La moquette contient-elle du formaldéhyde ?

Tous les matériaux synthétiques contiennent du formaldéhyde, et les rideaux et les tapis ne font pas exception. Généralement, le lavage est le meilleur moyen d’éliminer le formaldéhyde. Bien entendu, plus la qualité et le prix sont élevés, plus la teneur en formaldéhyde est faible. Les tapis fabriqués à partir de matériaux naturels auront une teneur en formaldéhyde beaucoup plus faible, mais les tapis en pure laine perdront leurs poils. Les tapis en jute, lin et coton sont relativement fins et durs et ont une sensation moyenne au toucher. Il n’existe pas de matériaux parfaits sur le marché, c’est pourquoi les gens utilisent des techniques de mélange pour trouver un équilibre entre les matériaux naturels et les matériaux artificiels.

 

De manière générale, lorsqu’il s’agit de tailles de tapis, optez pour les grandes plutôt que les petites.

La taille du tapis doit être plus grande que la taille du meuble qu’il est destiné à compléter afin d’augmenter le sens visuel et l’échelle de l’espace. Quant aux formes, le rectangle est la plus courante, suivi du cercle. Si vous souhaitez rendre votre espace ludique, essayez un tapis de forme irrégulière.

 

La correspondance des couleurs du tapis doit être combinée avec la couleur des meubles et du sol pour faire une sélection complète.

La formule consiste à choisir la lumière pour toutes les ténèbres, à choisir l’obscurité pour toute la lumière et à choisir le milieu pour une obscurité et une lumière. Attention toutefois à ne pas suivre la formule des tapis de style crème, mais à assortir les couleurs.

 

Comment entretenir les tapis ?

Vous pouvez acheter une machine de nettoyage de tissus en ligne. Si vous aimez les tapis mais n’aimez pas en prendre soin, vous pouvez envisager les tapis en cuir, résistants à l’huile et faciles à nettoyer.

 

La moquette contient-elle de l’électricité statique ?

Les tapis fabriqués à partir de fibres chimiques telles que le nylon, le polypropylène et le polypropylène contiennent de l’électricité statique. Si cela vous tient à cœur, choisissez un tapis fabriqué à partir de matériaux mélangés ou naturels.

tapis

Quel type de tapis convient aux patients souffrant de rhinite ?

Patients atteints de rhinite présentant une allergie générale aux acariens. Tout d’abord, il est déconseillé de poser de grands tapis dans votre logement. Deuxièmement, vous devez choisir des tapis qui ne peluchent pas et qui sont de préférence lavables en machine. Bien entendu, la meilleure solution pour vous reste encore de ne pas installer de moquette.

 

Puis-je acheter un tapis si j’ai des animaux à la maison ?

Les tapis rendront le sol plus doux et protégeront les articulations des animaux, mais les poils perdus, les résidus de nourriture et les vomissures resteront tous collés au tapis. Par conséquent, les animaux domestiques peuvent être recouverts de moquette, mais ils doivent être nettoyés quotidiennement avec des vadrouilles à vapeur et des brosses, et de nouveaux tapis doivent être remplacés régulièrement.

 

La porte d’entrée est adaptée aux tapis en soie d’algues, antibactériens et imperméables.

Les tapis en laine mélangée conviennent au salon, car ils ont de bonnes semelles, sont doux et confortables, et les tapis en cuir conviennent à la salle à manger, car ils sont résistants à l’huile et faciles à nettoyer. Si vous suivez les dix points que j’ai mentionnés ci-dessus lors du choix d’un tapis, vous n’aurez pas de problèmes majeurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *