Comment utiliser et nettoyer le presse-agrumes ?缩略图

Comment utiliser et nettoyer le presse-agrumes ?

Instructions

Comment utiliser et nettoyer le presse-agrumes ?插图

  1. Alignez le cadre central verticalement avec l’hôte, posez-le et assemblez-le en place.
  2. Alignez le bas du filet du presse-agrumes avec la roue du moteur et appuyez dessus. Utilisez les deux mains pour appliquer une pression uniforme pour confirmer que la presse est en place. Faites-la pivoter plusieurs fois pour voir s’il y a des grattages dans le cadre. (Le soulever signifie le démonter)
  3. Installez le capot supérieur et fixez la boucle de sécurité. (Lorsque vous attachez la boucle de sécurité, veuillez d’abord fixer la partie supérieure de la boucle, puis appuyez pour la mettre en place. Lors du démontage, c’est exactement le contraire. Veuillez d’abord ouvrir le bas de la boucle pour ouvrir la boucle de sécurité.)
  4. Essayez la machine pour voir si elle fonctionne normalement. Si le bruit ou les vibrations sont trop forts, vous pouvez la réinstaller. Changer l’orientation du filet du presse-agrumes et l’enfoncer donnera de meilleurs résultats.
  5. Épluchez et évidez d’abord les légumes et les fruits, lavez-les et mettez-les de côté. S’ils sont plus grands que l’ouverture d’alimentation, coupez-les en petits morceaux.
  6. Placez le gobelet à jus sur la sortie de jus et le grand seau collecteur de scories sur la sortie de scories.
  7. Allumez la machine, mettez les fruits et légumes dans le presse-agrumes et appuyez dessus avec la tige de poussée pour en extraire un jus frais et délicieux.
  8. Après avoir pressé le jus, certains presse-agrumes sont équipés d’un dispositif externe de maintien du jus pour la commodité des clients. Vous devez verser le jus dans votre propre tasse.
  9. Jetez le marc et préparez-vous au nettoyage.

Comment utiliser et nettoyer le presse-agrumes ?插图1

Entretien

  1. Après avoir pressé le jus, débranchez le presse-agrumes de l’alimentation électrique et séparez la tasse et le baril de l’unité principale. Tout d’abord, nettoyez simplement la machine. Ne laissez pas les résidus de fruits et autres débris présents dans la machine se condenser, ce qui pourrait causer des problèmes lors du nettoyage ultérieur.
  2. Si possible, la tête de coupe peut être démontée, mais les temps ne doivent pas être trop fréquents. Les fibres ou les résidus de fruits et autres aliments s’emmêlent facilement au niveau de la tête de coupe. Les résidus doivent être retirés dans le sens de l’enroulement. Puis rincé à l’eau.
  3. Si vous avez de vieilles petites brosses ou brosses à dents à la maison, ne les jetez pas, elles sont particulièrement efficaces pour nettoyer les petits endroits, l’effet nettoyant est donc meilleur.
  4. Si la tête de coupe est utilisée pour hacher de la viande, cassez les petits pains cuits à la vapeur restants en résidus de petits pains cuits à la vapeur et mettez-les dans un mélangeur pour les mélanger. Cela peut absorber efficacement la viande hachée, etc., et la rendre plus propre à nettoyer.
  5. Le nettoyage de l’apparence est relativement simple, il suffit de l’essuyer avec un chiffon. N’oubliez pas de ne pas le rincer à l’eau ni de le gratter avec des objets durs pour éviter d’endommager la surface. On ne peut pas immerger la base dans l’eau pour éviter d’endommager la partie isolante du moteur.

 

Conseils de nettoyage

  1. Il est plus courant d’utiliser un presse-agrumes pour broyer les fruits. Et il n’est pas facile de le nettoyer après avoir pressé les fruits.
  2. À ce moment, on peut retirer lentement les bandes de fibres bloquées sur la lame du presse-agrumes selon la direction du presse-agrumes. N’utilisez pas trop de force !
  3. Ensuite, nettoyez, les autres pièces peuvent être frottées avec une boule de presse-agrumes en fil métallique, mais pas trop fort.

Leave a Reply