Les 4 tables à manger pour s’adapter à n’importe quel espace

Les 4 tables à manger pour s’adapter à n’importe quel espace缩略图

Trouver la table à manger parfaite pour votre espace peut être un défi, surtout si vous avez l’espace limité. Heureusement, il existe des tables à manger spécialement conçues pour s’adapter à n’importe quel espace, quelle que soit sa taille ou sa configuration. Dans cet article, nous allons explorer quatre types de tables à manger qui vous permettront de créer un espace à manger fonctionnel et esthétique, peu importe la taille de votre espace.

Les 4 tables à manger pour s’adapter à n’importe quel espace插图

La boutique Appel la petite Table à manger Lyla

Quand vous pensez au style ferme, vous pouvez imaginer une grande table à manger pour les réunions fréquentes. Mais tout le monde n’a pas l’espace nécessaire pour accueillir une table de 12 personnes. Notre choix pour la meilleure table à manger ferme est la petite table à manger Lyla, qui offre le style ferme dans un design peu encombrant.

 

Il peut être commandé en quatre tailles, à partir de 47 x 28 pouces, et jusqu’à 75 x 35 pouces. La hauteur standard est de 30 pouces, mais il peut également être construit en différentes tailles. Cette flexibilité peut accueillir n’importe quel espace, des studios aux cuisines à aire ouverte et pour les membres de la famille, petits et grands.

 

Crate & Barrel Tate noyer extensible mi-siècle Table à manger

La Table à manger du milieu du siècle en noyer Tate extensible est la meilleure Table à manger à ajouter à une maison qui présente le style du milieu du siècle. C’est un design intemporel du milieu du siècle mais avec des détails modernes. Le tablier mince combiné avec le dessus biseauté est un style subtil qui peut fonctionner avec une variété de styles de chaise différents et se Marie facilement avec le reste de vos meubles.

 

Cette table extensible peut accueillir confortablement six personnes, mais avec les deux vantaux intégrés, la table peut être ajustée pour accueillir 10 personnes. Les jambes coniques coniques inclinées et les coins de bord doux offrent de la place pour ceux qui sont assis à l’extrémité. Lorsque les feuilles ne sont pas utilisées, vous pouvez les stocker commodément sous la table.

 

Cette table est fabriquée avec du bois d’ingénierie et du placage, qui a tendance à se décoller en raison de l’humidité, donc une diligence raisonnable est nécessaire pour protéger sa surface. Nappes, chemins de table, coussins chauds et napperons peuvent aider à préserver le dessus de la table.

Les 4 tables à manger pour s’adapter à n’importe quel espace插图1

Nathan James Kalos Table pliante en bois massif

Cette table à feuilles tombantes Nathan James Kalos commence petite, pesant environ 50 livres, mais vit grande avec une largeur de jusqu’à 40 pouces lorsque les deux feuilles sont soulevées et verrouillées en place. La flexibilité de changer sa taille avec des feuilles en haut et en bas fonctionne bien pour les studios, les dortoirs, et d’autres petits espaces. Il peut accueillir jusqu’à six personnes, mais les jambes de la table peuvent gêner les convives qui sont assis à chaque extrémité de la table. La table peut accueillir quatre personnes plus confortablement.

 

On aime le style ferme décontracté de la base à tréteaux avec ses pieds surdimensionnés en x peints dans un blanc cassé antique. Son choix de couleurs traditionnel contraste bien avec les différentes profondeurs de teinture de grain de bois de noyer. Avec toutes les tables à feuilles tombantes lorsque les feuilles sont étendues, attention, les feuilles tiennent moins de poids que le dessus fixe de la table.

 

Zinus Louis Modern Studio Collection Soho Table à manger avec deux bancs

Dans l’ensemble, la table à manger Zinus Louis Modern Studio Collection Soho est la meilleure Table à manger pour ceux qui font du shopping avec un budget. En plus d’une table à manger de 48 pouces, vous aurez également deux bancs qui peuvent être rangés sous la table, économisant à la fois de l’espace et de l’argent sur des chaises supplémentaires.

 

Nous pensons que c’est l’une des meilleures tables à manger pour un petit espace car elle est compacte, et vous pouvez également la reposer contre un mur d’une extrémité pour plus d’espace. Bien qu’il soit le plus confortable pour quatre personnes, vous pouvez également ajouter une ou deux chaises à chaque extrémité pour ajouter des sièges.

 

La table est offerte en trois couleurs et a un regard minimal qui peut fonctionner avec à peu près n’importe quel schéma de décor. De Plus, il laisse beaucoup d’espace pour ajouter des touches personnelles, comme des nappes, des vases et des napperons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *