Les 10 idées populaires de décoration de table d’entrée

Les 10 idées populaires de décoration de table d’entrée缩略图

La décoration de la table d’entrée est une façon parfaite de donner à votre maison un accueil chaleureux et accueillant dès le premier moment où vos invités passent à travers la porte. Voici 10 idées populaires pour vous aider à créer une table d’entrée impressionnante.

Les 10 idées populaires de décoration de table d’entrée插图

Couvercle de radiateur tourné Table d’entrée

Cette entrée profite de l’espace limité en transformant intelligemment un grand radiateur en une console fonctionnelle. La table d’entrée comprend un miroir mural et des chapeaux qui rehaussent visuellement l’espace restreint. Une œuvre d’art posée devant le miroir crée un look élégant et superposé sans effort. Un vase contient des fleurs de saison, et un petit bol collecte les clés de voiture.

 

Petit coin d’entrée

Si vous avez besoin d’augmenter le rangement, choisissez une commode pour votre entrée, plutôt qu’une table. Cette petite poitrine peut contenir clés, lunettes de soleil, accessoires d’hiver, et plus, sans contribuer à l’encombrement. De Plus, il s’inscrit dans le décor éclectique vintage du reste de l’espace.

Les 10 idées populaires de décoration de table d’entrée插图1

Le traditionnel rencontre le moderne

Cette table d’entrée antique vérifie toutes les boîtes — elle ajoute un élément décoratif étonnant à l’espace tout en servant un but pratique. Il contient une lampe de table qui peut être allumée en marchant dans la porte, un plateau pour clés et lunettes de soleil, et des accents décoratifs qui ajoutent de la couleur et du caractère. Différentes hauteurs, couleurs et motifs ajoutent contraste et intérêt visuel, et un miroir doré géométrique modernise le meuble traditionnel.

 

Table d’entrée formelle

Ce tableau utilise la symétrie et une palette de couleurs limitée pour créer un style classique et formel. La combinaison de motifs abstraits et graphiques utilisés rend l’espace plus moderne que traditionnel. Lors de la décoration d’un petit espace, l’utilisation de meubles qui se fondent dans la couleur du mur peut aider l’espace de se sentir à l’étroit.

Les 10 idées populaires de décoration de table d’entrée插图2

Table d’entrée lumineuse et joyeuse

Continuez votre couleur de porte d’entrée dans votre entrée pour un look cohérent. Ici, un simple bureau en bois recouvert de marbre sert de table d’entrée et offre suffisamment d’espace pour les objets décoratifs, comme une plante en pot ou un vase, et un plateau pour corral nécessités. Un grand panier tissé sous les magasins d’accessoires ou de chaussures de saison et remplit l’espace vide. Un tabouret en métal de style industriel se noue avec le papier peint, les appliques murales et le dessus de la table, et ajoute un endroit pour s’asseoir pendant que vous attachez vos chaussures.

 

Table d’entrée du pays français

Des lignes sinueuses, des antiquités rustiques et des touches de glamour sont des éléments clés du style champêtre français, et ils sont exposés dans cette petite mais pratique entrée. Pour copier ce style, cherchez un bureau ou une table de vanité, et accentuez-le avec des antiquités rustiques et délicates qui soutiennent vos besoins de stockage.

 

Entrée de Style Cottage

Si vous êtes plus chalet que campagne, inspirez-vous de cette charmante table d’entrée remplie d’antiquités et d’objets faits à la main. Malgré sa taille, cet espace est toujours fonctionnel, avec suffisamment de place pour poser les clés et une petite lampe pour fournir une lumière accueillante du soir.

 

Alliez moderne et traditionnel

Ce décor de table d’entrée réchauffe un espace moderne avec des meubles faits à la main et anciens. Alors que la décoration moderne et épurée choisie aurait également cadré avec l’esthétique de cet espace, le schéma de décoration plus éclectique adoucie la zone et offre un accueil chaleureux.

 

Déclaration d’art éclectique

Utilisez une table d’entrée comme base pour un mur de galerie éclectique qui fait une déclaration frappante. Un mélange de photographies, de peintures et de dessins crée de la profondeur et une sensation de recueillie pour un style vivant. Un ensemble de lampes ajoute de la symétrie à l’aspect autrement organique, tandis que des vases décoratifs blancs font écho à l’éclairage et aux cadres. Un grand morceau de bois flotté ajoute un élément naturel au décor de la table d’entrée et fait un clin d’œil au large mur en bois bordé et à la table en bois chaud. Un coureur coloré ajoute une touche de couleur et remplit l’espace étroit.

 

Entrée maximaliste

Donnez à votre espace une sensation glamour en associant des meubles sculpturaux avec des œuvres d’art audacieuses et un grand miroir métallique. Les murs en sarcelle brillant et le pop art surdimensionné fournissent une toile de fond dramatique pour cette table d’entrée incurvée. Un miroir empêche une pièce aux murs sombres de se sentir à l’étroit en rebondissant la lumière autour et en réfléchissant le décor mural environnant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *