Les 3 meilleurs pots de fleurs à arrosage automatique de 2024
L’année 2024 verra la montée des innovations technologiques dans le domaine du jardinage, en particulier avec les pots de fleurs à arrosage automatique. Ces outils pratiques et écologiques garantissent un arrosage régulier et optimal de vos plantes, même en votre absence. Voici les trois meilleurs modèles qui se démarquent sur le marché cette année.
Jardix décor pots de fleurs à arrosage automatique
Pour l’intérieur de votre maison, vous voulez un pot de fleur à arrosage automatique qui non seulement aidera vos plantes d’intérieur soigneusement sélectionnées à prospérer, mais ajoutera du style tout en le faisant. Vendues en trois paquets, les jardinières à arrosage automatique de 7 pouces de Gardenix Decor s’adaptent au chiffre magique de l’industrie du design lors du stylisme avec des objets. Complétez votre plante ou fleur avec des couleurs de planteur en gris, sarcelle, terre cuite et blanc.
Ce planteur est livré avec une doublure intérieure en plastique qui sépare le mélange et la plante de l’eau à la base du planteur. Grâce à cette conception, les racines de votre plante ne seront pas assises dans l’eau, et vous éviterez la pourriture des racines.
Pour commencer, vous assemblerez d’abord l’indicateur d’eau et le placez sur le côté de la doublure. Ensuite, vous ajouterez la terre et remplissez votre jardinière avec de l’eau à l’aide de l’indicateur. Selon la plante, vous n’aurez pas besoin de l’arroser pendant environ une semaine et demie, mais l’indicateur de niveau d’eau vous dira exactement quand il est temps de le faire. En prime, il y a aussi un cadran en haut de la jardinière qui suit la croissance de votre plante.
Il est également livré avec un sol de coco entièrement naturel pour être utilisé comme un mélange de terreau. Fabriqué à partir de fibres de coquille de coco 100% biologiques, il aide à fournir une combinaison parfaite d’humidité et d’oxygène au système racinaire de la plante pour qu’elle prospère.
Crescent Garden Dot TruDrop planteur
Bien que le planteur Crescent Garden Dot TruDrop soit un planteur pratique et très grand, c’est aussi une pièce remarquable. Moderne et sophistiqué, il est disponible en quelques couleurs neutres dont blanc alpin, noir caviar, moka et cuivre vintage.
Il est également disponible en deux autres tailles (16 et 20 pouces), si vous cherchez quelque chose de plus petit pour des fleurs, des herbes ou des légumes. La taille extra-large est parfaite pour un petit arbre ou un rosier, et elle maintient les plantes hydratées pendant deux à six semaines, selon la plante et son environnement.
Ce planteur à arrosage automatique offre un moyen infaillible de donner à vos plantes exactement ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Il suffit d’utiliser un tuyau de jardinage ou un arrosoir pour remplir le réservoir d’eau. Les racines absorbent de l’eau par le bas, et la jauge en haut indique le niveau d’hydratation de la plante.
En polyéthylène, la jardinière est également légère et durable. Mais parce qu’il semble avoir tout, vous allez payer un supplément.
Lechuza Cube Cottage jardinière auto-arrosée
Le planteur de jardin à arrosage automatique Lechuza Cube Cottage 50 est le meilleur planteur à arrosage automatique extérieur. La jardinière en forme de cube a un indicateur de niveau d’eau intégré qui vous permet de savoir exactement quand il est temps d’arroser. Il y a aussi un bouchon de drainage amovible sur le fond, ce qui est important pour les jardines extérieures afin que l’excès d’eau puisse s’écouler après une forte pluie.
Non seulement ce choix est pratique pour votre espace extérieur, mais il est également élégant. Il a un design tissé qui ressemble à l’osier, ce qui lui donne un style classique et naturel. Ajoutez un showstopper comme un croton coloré ou une plante de yucca (que vous ne voulez certainement pas surl’eau) pour égayer un coin de votre porche ou patio.
Fait de polypropylène, ou de résine, qui ne se fissure pas facilement, rouille, ou se fanent lorsqu’il est exposé aux éléments naturels, cette jardinière est facile à assembler. Cependant, il peut être lourd à déplacer, surtout une fois qu’il est à la maison de la plante et de l’eau.
Le planteur auto-arrosé est également livré avec son propre substrat, Lechuza PON, fabriqué à partir de ponce enrichie en nutriments, de zéolites et de lave. Cette combinaison agit comme un tampon qui absorbe l’excès d’engrais et le rend à la plante en cas de besoin.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.