Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif

Que vous soyez un nouveau jardinier préoccupé par le surarrosage ou le sous-arrosage ou que vous cherchiez simplement à vous faciliter la vie, les pots de fleurs à arrosage automatique éliminent les devinements de l’arrosage de vos plantes.

 

Conçues avec un réservoir d’eau à la base, les jardinières auto-arrosées permettent aux plantes de puiser de l’eau à leurs racines et de boire à leur propre rythme. Mais avant de choisir une jardinière auto-arrosée, pensez à l’endroit où vous la placerez, à l’intérieur ou à l’extérieur, et au type de plante qui y entrera.

Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif插图

Winston Porter Carmeron jardinière auto-arrosée

Notre choix pour la meilleure jardinière auto-arrosée offre un moyen facile d’arroser vos plantes, un look classique, et une gamme de choix de couleurs et de tailles. Fabriqués en plastique sans bpa et résistant aux intempéries, ces jardinières ressemblent à un pot en céramique traditionnel, mais sont plus légers et plus faciles à déplacer.

 

Disponibles en six tailles, ces jardinières offrent également 17 options de couleur. On aime la gamme de choix, des teintes neutres comme le noir et le chocolat aux couleurs plus vives comme le calypso (turquoise), la tequila sunrise (orange vif), et le jaune terreux. Vous trouverez certainement une jardinière adaptée à votre plante et à votre espace, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Nous aimons que le mécanisme d’auto-arrosage soit simple et facile à utiliser. Il s’agit simplement d’un plateau avec de petits canaux poreux qui sépare la base du pot du mélange de rempotage. Ces canaux sont remplis de terre et agissent comme des mèches, apportant l’eau jusqu’aux racines.

 

Avec cette conception d’auto-arrosage, vous arroserez par le haut, et de l’eau supplémentaire se recueillera à la base du planteur pour une utilisation future. Et votre plante recevra également la circulation d’oxygène nécessaire dont elle a besoin pour que ses racines prospèrent.

 

HBServices USA Pot d’arrosage automatique

Pour un arrosage automatique sans couture et un look moderne, cette jardinière ne peut pas être battu. Nous aimons la façon dont la soucoupe se détache de la jardinière, vous permettant de remplir facilement le réservoir. Pour rendre l’arrosage encore plus facile, chaque jardinière est livrée avec un accessoire d’arrosage à pince.

 

Vous pouvez le garder tout le temps, ou simplement le détacher lorsque vous ne l’utilisez pas. La base de la jardinière a des pattes creuses qui reposent dans le réservoir pour évacuer l’humidité vers les racines de la plante. Pour que l’auto-arrosage fonctionne, ces jambes ont besoin d’avoir de la terre en elles. Et pas besoin de s’inquiéter de la pourriture et des champignons puisque la base a des fentes pour permettre l’écoulement d’air à travers le sol.

 

Fabriqué en plastique polypropylène 100% sans bpa, ce planteur est sécuritaire pour planter des légumes ou des herbes. Cette jardinière est disponible en cinq couleurs, y compris blanc, prune, vert, bleu et noir. Vous pouvez également choisir parmi quatre tailles différentes: 4, 6, 10 ou 12 pouces.

 

La plante de 12 pouces est livrée avec des roues sur le fond de sorte qu’elle peut facilement être déplacée si votre plante est à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les 3 pots de fleurs à arrosage automatique pour éviter un arrosage excessif插图1

Poterie Barn Annika jardinière auto-arrosée

Si vous êtes prêt à fomenter un peu, c’est le meilleur planteur d’auto-arrosage pour vous. Cette jardinière vous dira exactement quand il est temps d’arroser vos plantes — plus de devinettes. Au sommet de la jardinière, vous trouverez une technologie intégrée qui montre quand la jardinière est complètement pleine d’eau, deux tiers plein, et un tiers plein.

 

Trois images de gouttes de pluie deviennent bleues lorsque le réservoir situé au fond du bac est plein. La couleur bleue s’estompe à mesure que le réservoir s’épuise en eau, indiquant quand il est temps d’en ajouter davantage. Cette jardinière est également garantie 10 ans.

 

Et s’il y a beaucoup de pluie, pas de soucis. Un trou de drainage au fond de la jardinière éliminera la plante de l’excès d’eau. Vous voulez éviter l’arrosage excessif et avoir le sol et les racines autour de vos plantes deviennent saturés. Assurez-vous donc que le trou de drainage est ouvert à l’extérieur afin que l’eau puisse s’écouler rapidement, mais gardez-le fermé à l’intérieur pour empêcher l’arrosage de fuir.

 

Fabriqués en polyéthylène de source durable, ces jardinières sont durables et résistantes aux intempéries. Mieux encore, ils ont été créés pour ressembler à l’argile et ne ressemblent pas du tout au plastique. Avec un look haut de gamme, ils s’habillent bien dans les espaces traditionnels ou modernes. Choisissez parmi quatre tailles et quatre finitions neutres: blanc, noir, bronze et ardoise.

Leave a Reply