Les 7 idées de décoration de table d’entrée qui créent un accueil parfait

Les 7 idées de décoration de table d’entrée qui créent un accueil parfait缩略图

Le style d’une table d’entrée est un projet enrichissant, car il peut être rapide, et il peut considérablement améliorer la fonction et le sentiment de votre espace. Commencez par la façon dont vous avez besoin de la table d’entrée pour travailler pour vous : peut-elle être juste jolie, ou avez-vous besoin de solutions de rangement, d’éclairage fonctionnel et d’un miroir? Quelle table de taille peut contenir votre espace ? Utilisez ces limites pour commencer à acheter des pièces qui sont idéales pour votre espace.

 

Que vous ayez une entrée spacieuse qui peut accueillir une grande console avec beaucoup d’étagères ou que vous travailliez avec un espace minuscule, ces idées de décor de table d’entrée vous aideront à styliser avec succès votre entrée.

Les 7 idées de décoration de table d’entrée qui créent un accueil parfait插图

Décor de Table d’entrée

Cette table est une masterclass sur la façon de styler votre table d’entrée. Tout d’abord, limitez votre palette de couleurs pour vous assurer que tout correspond sans trop de réflexion de votre part. Ancrez le décor de table avec deux pièces plus hautes sur les côtés (la lampe et le vase de fleurs utilisés ici), puis placez dans l’art, des livres, ou des pièces de rangement.

 

Entrée de Style traditionnel

Une table antique et un miroir ancrent cette entrée et offrent un look traditionnel qui peut facilement être habillé ou rendu plus décontracté selon les accessoires utilisés. La clé d’une entrée fonctionnelle qui correspond à votre style de conception, trouvez une pièce de base que vous aimez et construisez à partir de là.

Les 7 idées de décoration de table d’entrée qui créent un accueil parfait插图1

Entryway Art Inspiration

Accrocher un grand art au-dessus de votre table d’entrée est un moyen facile de créer la présence sans beaucoup d’effort. Choisissez une pièce aussi large ou presque aussi large que votre table d’entrée pour éviter qu’elle paraisse trop petite. Cette pièce est probablement la première introduction que les invités auront à votre maison, alors choisissez l’art qui correspond à votre style de conception.

 

Déclaration faisant la Table d’entrée

Une table d’entrée en bois sculptural fait une déclaration de design audacieuse et fournit une base pour des œuvres d’art modernes, des accessoires éclectiques, et une lampe de table en céramique. Accrochez une grande œuvre d’art au-dessus de votre table pour créer un sentiment de hauteur, puis penchez un autre cadre de l’image contre elle sur votre table pour un décontracté, regard superposé. Stylez-la avec un vase sur une pile de livres, une lampe pour l’éclairage ambiant, et des objets de différentes formes et hauteurs tels que des petits bols ou des boîtes pour ajouter une touche personnelle qui introduit la couleur et le motif.

Les 7 idées de décoration de table d’entrée qui créent un accueil parfait插图2

Meubles réutilisés

Une boîte de jardinière debout constitue une table d’entrée intelligente, car vous pouvez minimiser l’apparence de tout encombrement tout en le gardant à portée de main. Ici, l’accent est mis sur l’art stupéfiant et le feuillage, plutôt que les articles sur la table.

 

Foyer à petite échelle

Pour un grand look, choisissez une table de piédestal pour votre entrée. C’est un look classique pour les grands foyers, mais peut être recréé dans un espace plus petit avec une table de taille proportionnelle. Ce choix crée un vrai moment où les clients passent, cependant, ce n’est pas le meilleur endroit pour ranger les clés et le courrier au quotidien. Pour cela, essayez d’accrocher des rangements plus petits juste à la porte.

 

Table d’entrée moderne du milieu du siècle

Quand il s’agit de décor de table d’entrée, prenez des indices du style de conception et de l’époque de votre meuble. Dans cette entrée, des accents décoratifs minimalistes en forme de sculptures géométriques, un bol simple fait à la main et un vase rectangulaire complètent cette credenza épurée de style des années 50. Poursuivant le thème du milieu du siècle, un triptyque d’impressions abstraites encadrées équilibre la chaleur du bois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *