Comment choisir une machine à nettoyer les tapis ?缩略图

Comment choisir une machine à nettoyer les tapis ?

Louer une machine de nettoyage de tapis peut sembler pratique, mais si vous prenez en compte l’effort nécessaire pour ramasser l’appareil et le déposer, le coût de la solution de nettoyage et le fait que la machine louée est probablement assez utilisé, une meilleure option peut être d’acheter un. Si vous avez des déversements fréquents et des accidents d’animaux de compagnie ou une maison remplie de tapis qui nécessite un nettoyage régulier, posséder une machine peut être une option d’économie de temps, d’énergie et d’argent à long terme. De Plus, il vous permettra de s’attaquer Plus rapidement aux taches et salissures, ce qui signifie en fin de compte un meilleur entretien de vos tapis. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous achetez une machine à nettoyer les tapis :

Comment choisir une machine à nettoyer les tapis ?插图

Poids et maniabilité :

Les nettoyants pour tapis sont beaucoup plus lourds à transporter et à pousser et plus encombrants à utiliser que les aspirateurs traditionnels. Une fois que vous ajoutez de l’eau, ils pèsent encore plus. Si votre maison a plus d’un niveau, transporter une machine lourde monter et descendre les escaliers n’est pas une tâche facile. Recherchez des réservoirs d’eau avec des ouvertures larges, faciles à remplir. Et qui ont de grandes poignées pour être faciles à transporter.

 

Empreinte :

Les modèles verticaux nécessitent plus d’espace de rangement que les modèles portatifs ou portatifs. Si vous n’avez pas beaucoup de moquette ou avez surtout des taches à traiter, un modèle compact. Ou même une unité portative peut être suffisant pour vos besoins. Pour les modèles avec beaucoup d’accessoires et de longs tuyaux, le stockage à bord est utile. Car vous serez moins susceptible de perdre ces accessoires s’ils vivent directement sur le nettoyeur.

 

Caractéristiques spéciales :

La plupart des machines de taille normale ont des brosses rotatives, un tuyau, un chauffage et des accessoires pour nettoyer le rembourrage, les salissures d’animaux et les petites zones. Ainsi que de petites bouteilles de détergent pour vous aider à commencer. Les appareils de chauffage intégrés sont particulièrement utiles. Car l’utilisation d’eau chaude ou même chaude aide à éliminer les taches plus rapidement et plus efficacement que l’eau froide. Et ils peuvent aider le tapis à sécher plus rapidement, aussi. Un long tuyau est un must pour nettoyer les escaliers tapissés et atteindre sous les sièges auto étanches.

Si vous avez des couvertures délicates à la maison, cherchez un modèle avec des brosses rotatives. Qui peuvent être coupées ou des rouleaux séparés pour éviter d’endommager des couvertures délicates pendant que vous nettoyez. De beaux extras à avoir sont des pulvérisateurs de tache ciblés et des modèles qui auto-nettoyez ou rincent le tuyau. Et les brosses avec de l’eau claire pour rester frais et sans odeur pendant le stockage. La connectivité des applications devient de plus en plus populaire, mais ce n’est pas un must absolu.

 

Garantie :

De nombreux fabricants affichent cette information sur leur site web, mais une garantie entre un et cinq ans est la norme pour la plupart des nettoyants de tapis. Il est également important de noter que si un fabricant recommande une solution de nettoyage spécifique, l’utilisation d’une autre solution peut annuler votre garantie. Pendant que vous y êtes, vérifiez la garantie de votre tapis pour vous assurer que vous n’utilisez pas un produit de nettoyage qui l’annulera.

Comment choisir une machine à nettoyer les tapis ?插图1

Comment fonctionnent les nettoyants de tapis ?

Les nettoyeurs de tapis existent dans une variété de formes et de tailles, des modèles portables. Et des bidons aux montants et même des machines de style professionnel qui imitent celles que vous pouvez louer. La plupart viennent avec des tuyaux et des mini buses pour nettoyer plus facilement de petites zones. Comme le rembourrage et les escaliers et tous ont deux réservoirs. Un que vous remplissez avec de l’eau propre et une solution de détergent et un pour l’eau sale qu’ils tirent du tapis. Ils travaillent en distribuant un mélange de solution de nettoyage et d’eau sur votre tapis pour dissoudre la saleté et les taches tandis qu’une brosse rotative aide à travailler la solution dans les fibres de tapis. Le nettoyant aspire ensuite la solution et toute saleté qui est enlevée des tapis dans le réservoir d’eau sale. Alors que les nettoyeurs de tapis sont souvent appelés « nettoyeurs à la vapeur », c’est une mauvaise appellation : ils ne fonctionnent pas avec la vapeur, mais vous pouvez ajouter de l’eau chaude au réservoir.

Leave a Reply