Les 5 vadrouilles les plus populaires du marché

Les vadrouilles sont des outils essentiels pour garder nos maisons propres et bien entretenues. Avec autant de choix disponibles sur le marché, il peut être difficile de savoir quelle vadrouille choisir. Voici une liste des 5 vadrouilles les plus populaires sur le marché.

Les 5 vadrouilles les plus populaires du marché插图

O-Cedar EasyWring Spin vadrouille et godet système

Créé comme un système de nettoyage mains libres, ce combo de vadrouille et de godet comprend une essoreur intégrée qui vous permet de personnaliser la saturation de la tête de vadrouille. Facile à installer, la pompe step-on fonctionne bien, mais peut ne pas résister à un pas dur et nécessite un toucher doux. Les nettoyants méticuleux apprécieront le protège-éclaboussures efficace sur le seau.

 

Idéal pour s’attaquer rapidement aux gros déversements, la tête triangulaire de la vadrouille peut facilement nettoyer, être trempé et essuyé dans le seau, et utilisé à nouveau en succession rapide. Une caractéristique remarquable de cette vadrouille est la tête triangulaire de vadrouille. Nous avons préféré cette forme aux longues têtes de vadrouille rectangulaires des autres vadrouilles parce qu’elle peut s’insérer autour des meubles, des coins et des zones étroites.

 

Cette balai était super absorbante pour ramasser les liquides et la saleté et pour entrer dans les fissures de coulis. Dans notre grand essai de déversement, la vadrouille a nettoyé le liquide efficacement. Nous avons aimé que la spinner intégrée facilite la lutte contre les grands déversements, car nous pouvions rapidement sécher la tête de vadrouille et continuer le nettoyage en deux étapes simples.

 

Rubbermaid self wringing Ratchet Twist Mop avec tête de fil mélangé

Préparez-vous à des salissures industrielles avec cette vadrouille robuste de Rubbermaid. Là où cette balai brille vraiment, c’est dans la puissance de ses boucles rugueuses et texturées, qui ont permis de frotter facilement les salissures stuck-on. Les boucles étaient également de la bonne longueur pour couvrir beaucoup de surface sans se mêler pendant le nettoyage.

 

La vadrouille dispose d’un mécanisme d’auto-torsion pour vous aider à contrôler la saturation. Nous l’avons trouvé facile à utiliser et assez efficace pour sécher la tête de vadrouille. Pour tordre la vadrouille, tirez-la tendue et tournez-la contre le mécanisme de cliquet. Une fois que l’eau a été pressée, il suffit d’appuyer sur un bouton pour libérer la tête de vadrouille du cliquet.

Les 5 vadrouilles les plus populaires du marché插图1

OXO Good Grips papillon Mop

Légère et efficace, la vadrouille à papillon Oxo Good Grips a une tête de vadrouille de style éponge qui se plie en deux pour essorer l’eau. La vadrouille était facile à tordre et a apprécié que le pli du papillon facilite le contrôle du niveau d’humidité de la tête de vadrouille.

 

Une fois que nous avons terminé le nettoyage, nous avons trouvé que le nettoyage de la vadrouille était une cinche. Nous avons pu nettoyer la tête en quelques secondes en essayant simplement l’éponge. Gardez à l’esprit que l’éponge n’est pas lavable en machine, et si elle devient particulièrement souillée ou usée, vous devrez la remplacer.

 

Simpli-Magic Spin Mop

Notre choix pour la meilleure vadrouille avec une tête lavable, la vadrouille Simpli-Magic comprend trois têtes de vadrouille en microfibre lavables en machine, de sorte que vous en ayez toujours une propre sous la main. Il est également livré avec une essoreuse à pédale et un combo de godet qui permet un travail rapide de séchage des têtes de vadrouille.

 

Le balai nettoyait efficacement la terre, la sauce et le jus sur les surfaces tuiles et non tuiles. La tête de vadrouille humide et le seau rempli d’eau sont devenus lourds, mais la vadrouille elle-même est légère lorsqu’elle est sèche.

Les 5 vadrouilles les plus populaires du marché插图2

Swiffer balayeuse 2-en-1 Kit de démarrage balayage sec et humide

Rapide et facile à assembler, la balayeuse Swiffer est la vadrouille jetable d’origine et notre choix pour la meilleure vadrouille avec des tampons jetables. L’ensemble est parfait pour les petits salissures et le balayage régulier.

 

Le nettoyage de cette vadrouille après une séance de nettoyage a pris littéralement cinq secondes, juste le temps qu’il faut pour enlever le tissu et le jeter. Bien qu’il soit facile et rapide de jeter les coussinets du Swiffer, cela signifie qu’ils ne sont pas réutilisables et peuvent ne pas être le choix le plus respectueux de l’environnement.

 

D’autre part, les têtes de remplacement sont relativement abordables et faciles à trouver, ce qui fait de cette vadrouille une bonne option pour quelqu’un qui trouve que le lavage des têtes de vadrouille dérange ou n’a pas beaucoup d’espace de stockage pour les plus grandes vadrouilles et les seaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *