Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché缩略图

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché

Dans un monde où la vie moderne peut nous éloigner de nos passions de jardinage, les pots de fleurs à arrosage automatique sont de précieux alliés. Ces innovations technologiques assurent une irrigation régulière et personnalisée de nos plantes, même lorsque nous sommes absents. Voici trois modèles populaires et à succès qui font leur apparition sur le marché en 2024.

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché插图

Étonnante fenêtre de création herbes planteur boîtes

C’est un pot de fleurs à arrosage automatique qui est parfait pour planter vos herbes. Sa forme rectangulaire s’intégrera bien dans votre cuisine ou à l’extérieur sur un patio. Il est livré dans un paquet de trois, chacun une couleur crème, mais avec une couleur différente insérer – orange, café, ou vert – qui montre bien au sommet de la jardinière.

 

Une fois plantées, vos herbes seront autosuffisantes. Il suffit de l’arroser et le planteur arrosera lentement votre plante pendant deux semaines. Une fenêtre de visualisation dans le réservoir d’eau du bac au fond vous permettra de voir facilement quand il est temps d’arroser à nouveau.

 

Faite d’un plastique durable et salubre pour les aliments, la conception de nidification de cette jardinière lui permet d’auto-arroser. Deux bandes absorbantes sont installées au fond de l’insert et pendent dans le réservoir d’eau pour évacuer l’humidité vers le sol et les racines de la plante.

 

Cette jardinière est conçue pour s’asseoir sur le rebord de votre fenêtre, alors mesurez avant d’acheter pour vous assurer que votre rebord est assez large pour tenir la jardinière. Si vous aimez cuisiner avec des herbes, c’est la meilleure jardinière auto-arrosée pour vous.

 

Judith Bloom graine plateau de démarrage

Ce plateau en céramique vous permet de démarrer facilement sur votre jardin à l’intérieur. Plantez des légumes, des fleurs ou même commencez un mini jardin d’herbes d’intérieur avec le plateau de démarrage à graines Judith Bloom.

 

Nous aimons son design minimaliste et moderne qui n’est pas seulement fonctionnel, mais esthétique. Fait de céramique et de terre cuite authentiques et alimentaires, le matériau de ce plateau maintient le sol humide. Il retient également naturellement la chaleur, donc il crée l’environnement idéal pour aider vos semis à grandir.

 

Pour l’utiliser, remplissez le plateau avec un mélange de sol de départ des graines et plantez deux ou trois graines par gousse. Ensuite, remplissez le réservoir d’eau, et placez-le par une fenêtre ensoleillée. Remplissez le réservoir d’eau environ une fois par semaine pour vous assurer que vos semis ont suffisamment d’eau pour pousser.

 

De plus, un trou de drainage dans chaque pod permet une bonne circulation de l’air. Et s’il est livré avec une plaque de drainage à garder sous le pot pour attraper l’excès d’eau, assurez-vous de ne pas ajouter trop d’eau trop rapidement ou la plaque peut déborder. Cependant, en raison de son look élégant et de ses caractéristiques utiles, c’est le meilleur planteur auto-arrosé pour les semis.

Les pots de fleurs à arrosage automatique populaires sur le marché插图1

Bloem Dayton jardinière auto-arrosée

Pour ceux qui recherchent une option écologique, le planteur en plastique auto-arrosé noir Dayton est le meilleur pot de fleur à arrosage automatique pour vous. Cette jardinière provient de matériaux 100% plastiques qui sont écologiques et durables. Fabriqué à la fois à partir de déchets marins et de matériaux recyclés en bordure de rue, le plastique durable est très durable pour une utilisation à l’extérieur en tout temps.

 

Il est protégé contre les uv aussi, donc que vous l’utilisiez sur votre terrasse ou par une fenêtre plein soleil à l’intérieur, la couleur noire ne se fanera pas. Il est livré avec un plateau amovible, que nous recommandons d’utiliser à l’intérieur pour protéger votre plancher ou votre table contre les déversements.

 

Pour un arrosage automatique facile, le planteur a été conçu avec des canaux de sol qui accèdent l’eau à son réservoir de fond et la mèche jusqu’aux racines. Remplir le réservoir à partir d’un arrosage sur le côté de la jardinière.

 

Pour la plupart, vous pouvez simplement remplir le réservoir de votre planteur auto-arrosé avec de l’eau et l’oublier. Mais, sans indicateur d’eau, il y a un peu d’essais et d’erreurs au début. Donc, au début, assurez-vous de vérifier le niveau d’eau fréquemment — vous ne voulez pas que le réservoir se dessèche.

Leave a Reply